L’homme du mois #1 Droit au coeur

l-homme-du-mois-tome-1-droit-au-coeur-mister-janvier-1285954-264-432

Merci à Julie Kenner pour l’envoi de ce service presse.
Thème : Romance Contemporaine, Romance, Érotisme, Télé-réalité, Sexualité
Date de sortie : 13 Janvier 2020

julie-kenner-1190576-330-540Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck .

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe. Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance ‘ s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

Avec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d’homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu’il désire — à l’exception de Jenna Montgomery. C’est sa meilleure amie depuis des années, et il s’agit d’une frontière qu’il se refuse de franchir.

Jusqu’à ce qu’un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.

Avis :

J’ai adoré la série Stark de cette auteure. Quand j’ai vu qu’elle recherchait des chroniqueuses pour ces sorties en Auto Editions en VF, j’ai tout de suite sauté sur cette belle opportunité. C’est donc avec grand plaisir que je me suis lancé dans ce partenariat avec sa nouvelle série de livres « L’homme du mois » avec un nouveau roman chaque mois sur un nouvel homme.

Reece Walker est notre Mister Janvier. Amis depuis l’enfance avec Brent et Jenna, ils forment un trio inséparable. Jenna a dû partir pour une opportunité professionnelle à LA quelques mois auparavant et pour fêter son départ ils ont organisé une soirée, celle qui a tout changé entre eux. Depuis ils se désirent chacun de leur côté sans se l’avouer. Sauf que Jenna revient en ville ayant perdu son job et ils vont être amenés à se croiser très régulièrement. Surtout que le bar où bossent Reece et Brent, le Fix, risque d’être saisi. Tyree le gérant est un ami, du genre les amis qui deviennent la famille, et ils ne peuvent pas le laisser tomber. Ils feront tout pour l’aider, trouver les fonds. Reece et Jenna seront plus proches que jamais.

Comment résister au  désir qui les anime ? Vont-ils céder au risque de perdre l’amitié qui les lie ? Le Fix va-t-il être saisi ? Ou arriveront-ils à le sauver ?

J’aime l’ambiance que nous propose l’auteure avec le bar et la famille qui le compose. Ils sont tous soudés pour le meilleur et le pire, c’est très agréable à lire dans une société qui est de nos jours individualiste. La plume de Julie Kenner est douce, agréable et fluide. Je me suis vite mise dans l’histoire que j’ai lu en quelques heures.

Reece a un corps à se damner, musclé, tatoué tout pour me faire saliver. Il est également très doux et prévenant auprès de ses amis et des femmes qui croisent sa route même pour un simple plan cul, c’est également assez rare pour le souligner. Je me suis vite attachée à son personnage qui est dévoré par la culpabilité de ressentir tant de désir pour son amie.

Jenna est dans la même position que Reece et se sent également tiraillé par ce qu’elle ressent pour lui. Belle, intelligente et douce, elle a tout pour séduire. Malheureusement pour elle, sa vie professionnelle n’est pas au beau fixe. Entre ca et le désir pour Reece, elle ne sait plus trop où elle en est et ce qu’elle doit faire.

Romance à la troisième personne, j’avoue que j’ai eu du mal au début, ce n’est pas ce que j’apprécie le plus mais très vite je suis passée outre. La trame avec le Fix est très sympa, les personnages secondaires aussi et l’intrigue amène le prochain homme du mois. Par contre je n’ai pas été surprise par la tournure de leur relation ni par les rebondissements qui arrive en fin de roman. J’ai également eu un peu de mal avec les scènes que sexe pas dans la description (l’auteure est fidèle à elle-même et nous livre des scènes très hot) mais par les dialogues à ce moment-là avec des « Jouis pour moi » que je n’apprécie pas plus que cela. Ça m’a coupé la chique comme on dit et je n’ai pas ressenti comme j’aurais dû et pu dans d’autres circonstances.

Mon sentiment en fin de lecture est donc assez ambivalent. Une lecture en demi-teinte. J’ai adoré le fond de l’histoire, les personnages et l’ambiance présente tout au long du roman mais quelques passages ne m’ont pas transporté et étaient prévisibles. Je me laisserai quand même tenter par la suite pour voir ce qu’il advient du Fix et découvrir l’histoire de Mister Février qui promet d’être tumultueuse.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s