International Guy Vol.4 Madrid – Rio – Los Angeles

83528524_601183480595161_6045422434149214564_n
Merci à Jessica des Editions Hugo New Romance / Hugo poche pour ce service presse.
Thème : Romance Contemporaine, Sexe, Érotisme, New Adult, Amour, Madrid, Los Angeles, Rio de Janeiro
Date de sortie : Le 28 Mai 2020 en Poche

audrey-carlan-1016754-330-540Auteure :

Audrey Carlan, auteure habituée aux palmarès des meilleures ventes de livres, écrit des histoires d’amour qui sont traduites dans une trentaine de pays.
Connue plus particulièrement pour sa série culte Calendar Girl, vendue à plus de 1,3 million d’exemplaires en France, elle revient aujourd’hui avec International Guy – LE nouveau phénomène 2018, en douze saisons – qui fait la part belle aux hommes modernes et aux femmes indépendantes !

Synopsis :

Madrid – Rio – Los Angeles

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. C’est dans cette capitale que se rendent nos trois amis afin de transformer une jeune femme mal dans sa peau en artiste internationale. Skyler est venue leur prêter main forte et ils ne seront pas de trop pour convaincre Juliet que son avenir est rose.

Ils s’envolent ensuite pour Rio, qui est une parenthèse bienvenue après le cauchemar que Sky et Parker ont vécu chez eux. En mission chez l’ami brésilien du frère de Parker qui a des soucis dans son entreprise. En revanche, ils vont découvrir que tout le monde n’est pas aussi ouvert qu’eux et que la famille brésilienne a du mal à accepter la relation entre les deux hommes.

Skyler et Parker doivent panser leurs plaies après tous les événements qui ont bouleversé leur vie.

Pourtant, les garçons sont appelés sur une dernière mission à Los Angeles, pour une émission de rencontres télévisées. C’est l’affaire de quelques jours et Parker pourra rentrer à la maison s’occuper de sa belle, mais il se peut qu’il ne soit pas au bout de ses surprises…

Avis :

Quel plaisir de retrouver enfin la bande d’IG et d’avoir le dénouement de toute cette histoire !

On avait laissé la bande dans un suspense assez prenant avec un corbeau qui menaçait Parker et Skyler. Tout allait pourtant au mieux pour la bande après tant de péripéties et de dangers mais le corbeau est toujours d’actualité et va semer une tempête au sein de ce dernier opus.

Parker a du mal à se remettre de leur dernière mission où il a dû faire face à de la maltraitance animalière dans sa version la plus odieuse et abominable. Il espère ne plus jamais avoir ce genre de mission et enchainé celles qu’ils ont l’habitude de mener et de réussir.

Dans un premier temps Parker, Skyler et Bo iront à Madrid pour aider une jeune fille de 19ans à devenir la reine de la pop internationale en s’assumant et en prenant confiance en elle.

Ensuite Parker, Skyler, Royce, Dennis et Paul iront au Brésil à Rio de Janeiro pour aider Dennis qui a des problèmes financiers et de comptabilité au sein de son entreprise d’import/export. Mais aussi pour que le couple SkyPark puisse fuire une menace importante et se cacher du mystérieux corbeau qui sévit de plus en plus fortement.

Enfin Parker et Royce iront à Los Angeles pour coacher des personnes pour une émission de télé réalité dont ils seront les juges au premier épisode. Cela sans savoir que Skyler réserve une énorme surprise à Parker, un vrai coup monter qui fait du bien après les évènements éprouvants qu’ils ont vécu dans l’épisode de Rio.

Qui est le fameux corbeau ? Comment vont-ils le démasquer ? Va-t-il mettre la vie du couple et de leurs amis en danger ? IG vont-ils mener à bien toutes leurs missions ?

Un excellent quatrième et dernier opus qui clôt en beauté cette saga. L’intensité y est à son comble même si j’ai très rapidement identifié le corbeau bien quasiment au tout début de ce volume. Néanmoins je ne savais pas pourquoi il agissait ainsi et là l’auteure m’a vraiment surprise. Sa plume est toujours très fluide, addictive et très épicé. Le couple SkyPark s’aime et l’exprime d’une manière charnelle dès qu’ils le peuvent. Les émotions sont diverses et variés, et explose à tout moment surtout lorsque l’on ne s’y attend.

J’ai adoré retrouvé toute la bande Bo, Royce, Wendy et son mari mais aussi les derniers arrivés Kendra, Paul et Dennis. On retrouve même les femmes qui les ont employés et qui sont devenues leur amie comme Sophie et Geneva. On voit l’avancé de chacun au sein de la société mais également dans la vie privée et c’est un vrai régal. Un groupe soudé comme jamais prêt à affronter tous les obstacles que la vie leur réserve.

Une belle lecture que j’ai vraiment appréciée. Il me manque néanmoins dans l’épilogue ce que sont devenus Bo et Royce qui avait tous les deux des gros soucis de cœur ou de parentalité à la fin du dernier épisode de Los Angeles. J’espère que l’auteure l’a volontairement oublié pour nous livrer la suite de leurs aventures dans des romans différents sinon je serais déçue de cet oubli. Une saga qui vaut le détour, qui nous fait voyager autour du monde et vivre des belles émotions.

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s