Backstage with you # cœurs dissonants

Thème : Young Adult – Musicien –

Date de Sortie : 1er Avril

Synopsis :

Sam est une jeune femme ambitieuse et passionnée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rien ne compte plus que de réussir sa carrière dans la musique. Hors de question de se laisser distraire par les hommes qui ne sont que des  » passe-temps  » ! Quand son père, patron des studios Spielman, accepte de l’engager comme assistante manager, Sam n’hésite pas une seconde : elle s’envole pour Los Angeles, prête à tout donner pour lui prouver qu’il a fait le bon choix.

Mais dès le premier jour, Sam fait la rencontre d’Asher Hemmings, leader des Wavers, le célèbre groupe dont elle va devoir s’occuper, et découvre que son nouveau travail ne sera pas de tout repos. Car Asher, avec ses sautes d’humeur et ses caprices, semble déterminé à lui pourrir la vie… En coulisses, l’ambiance entre eux est plus qu’électrique, à tel point que la détermination de Sam vacille. Parviendra-t-elle à briser la carapace d’Asher et à percer le lourd secret qui le ronge ? Et, surtout…

Réussira-t-elle à accepter ses sentiments sans perdre tout ce pour quoi elle s’est battue jusqu’alors ?

Avis :

Dès qu’il s’agit de ce thème, je suis toujours à fond et j’attends les sorties avec impatience. Cependant, le souci avec moi, c’est que, lorsqu’il s’agit de musiciens, je deviens très exigeante. Sûrement trop, mais j’adore tellement ce genre d’histoire que je pense que je ne le fais pas exprès.

Alors d’avance, je suis désolée, mais même si j’ai passé un bon moment, il m’a manqué énormément d’éléments pour que ce soit un coup de cœur. Et pourtant ce roman a un potentiel énorme.

Alors, je tiens à préciser que cet avis n’est propre qu’à moi-même, et peut-être qu’il plaira a un plus large public. Seulement, avec moi ça ne l’a pas fait et j’en suis désolée. Mais, je m’explique :

On découvre Sam, une jeune femme qui décide de quitter Miami et pour se rendre à Los Angeles, où son père lui propose un poste d’assistante manager dans son empire. Le hic, c’est que ce dernier a toujours été absent dans la vie de sa fille. Et déjà ici je trouve qu’il manque énormément de chose… Peut de confrontation entre eux, leur relation est inexistante, alors qu’il l’a quand même engagé, et qu’elle à vit un peu chez lui… Bref, pour moi, il y avait quelques choses à faire de ce côté. Je ne comprends pas comment son père peut l’engager et derrière faire comme si elle n’existait pas !

Mais j’ai bien aimé le personnage de Sam, on comprend son envie de réussir et de prouver à son père qu’elle à ça dans le sang également. Même si le groupe qu’elle va devoir suivre ma lui mettre des bâtons dans les roues. Enfin plus tôt une personne : Asher Hemming qui n’est autre que le leader du groupe. Ce jeune homme a tellement de colère en lui, qu’il en devient incontrôlable. Mais je l’ai trouvé attachant.

Mais, je vais encore avoir des choses à dire et ça me bouffe en fait de ne pas avoir apprécié plus que ça le roman. Mais il manque beaucoup de chose à la relation Asher et Sam. Je ne sais pas, ce n’est même pas parce qu’il se tourne autour, car Asher fait ça de manière totalement détachée. On pourrait presque croire qu’il la déteste. Et ça franchement, j’ai aimé. Mais ça s’arrête là.  

Je suis sincèrement désolée, car comme je le disais, ce roman à énormément de potentiel, et j’espère que le second tome sera au-dessus de mes espérances. Je me dis que ce premier tome est plus une base pour la construction de l’histoire et de la relation des protagonistes.

Je tiens quand même à souligner que par moment mon cœur s’est serré face à la détresse d’Asher et que du tout, j’ai vraiment envie de connaître la suite.

Je le redis, mais cet avis m’est personnel, et je suis vraiment désolée, car j’aurais vraiment voulu avoir un énorme coup de cœur pour ce roman, mais ce n’est pas le cas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s