Fast Games

received_448019935628340

Je remercie Carole des éditions Addictives pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce SP
Thème : New adult – secrets – désir
Date de Sortie : 25 juillet 2017

Auteure :

received_10216028861772208
Nouvelle auteure à entrer dans le monde de la romance, Mag Maury est une lectrice compulsive ayant une attirance prononcée pour la romance New-adult, le bit-lit et la Dark Romance. Originaire du sud de la France, elle se réfugie dans la littérature et les arts afin de canaliser sa particularité d’hypersensible. C’est donc tout naturellement qu’elle a laissé libre cours à son imagination pour commencer à écrire, encouragée par ses proches. Elle est très vite remarquée par les Editions Addictives et son premier roman intègre la collection LUV. »

Synopsis :

Le plus sexy des imprévus…et le plus insupportable. Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

Avis :

Alors tout d’abord, je n’ai pas vraiment de mots pour dire l’état d’excitation dans lequel je suis depuis que je sais que Mag Maury sort son premier roman. C’était juste une obligation pour moi de l’avoir entre les mains pour sa sortie.

Charlie est une jeune femme, qui dès les premières phrases nous met dans l’ambiance directement. Cette nana a la joie de vivre, malgré toutes les merdes qui lui arrive. Elle part postuler au Green Country un pub hyper branché, et rien que là, il lui arrive plein de péripéties, entre le parfum, le pigeon. Enfin voilà le ton est donné. De plus sa coloc Aurélie, complètement frappadingue cette nana. On est sûr de passer un très, très bon moment de lecture. La veille de sa première soirée de travail, elle tombe -littéralement- dans les bras de Luke Matthew alias Matt. Ce mec ? ben c’est une bombe de petit texan qui fait bien salivé. C’est une mention MIC ce gars-là. De plus il a vraiment tout pour lui, il n’est pas non seulement sexy à souhait dans ses jeans used de chez used, mais il est drôle attachant, a de l’amour à revendre. On veut toute d’un homme comme lui. Et il a une voix ! Vous n’avez pas entendu sa voix ? je vous le dis ma culotte m’a déclaré la guerre dès qu’elle a vu Matt.

Nos deux protagonistes se sont vraiment très bien trouvé, tous les deux trimbales des casseroles, bien différentes certes mais de sacrés grosses casseroles. Ça fait 2 ans que Charlie ne vit plus, ne s’approche pas d’un homme, bien que poussé par Aurélie, elle n’arrive pas à faire confiance et préfère trouver refuge dans sa chambre. Alors quand Matt en décide autrement et ne lui laisse pas le choix, on tombe d’admiration devant sa ténacité. Il ne l’a lâché pas. Vous croyez au coup de foudre ? Quand je vois cette histoire, je me dis que le destin est sacrément bien fait.

Mais le Green Country ce n’est pas que Matt qui chante et Charlie qui y bosse en tant que serveuse. Le Green Country c’est une famille, une belle grande famille de mecs, Terrence, Tommy, Chris, Sam, et Lucas (alors je vous le dis direct c’est pas touche à Lucas, c’est chasse gardée !!) un groupe de mec, qui pour la première fois ont ouvert leur bras a une nana. Charlie. C’est grâce à eux qu’on la voit se relever et revivre. Chacun des personnages apporte sa part très importante au roman. Ils sont tous indispensable au bon déroulement de l’histoire. On s’attache à chacun d’eux. Et même si Charlie a quelques secrets et problème, elle dégage ce petit truc qu’on fait qu’on s’attache à elle et qu’on s’ouvre. Rien qu’à voir comment Matt et Lucas ont changé à son contacte … Tous lui sont reconnaissant d’avoir apaisé le sexy et torride Texan. Nous ne sommes pas simple spectateur, nous vivons se roman comme si on était rentré dans le livre.

La plume de Mag Maury est comment dire … délirante, déjanté, sexy, le nombre de fois où je me suis tapée un fou rire. Je suis obligée de vous partager ce petit extrait pour que vous compreniez bien quand je parle de fou rire.
《je rabats ma couette sur la tête, tentant d’échapper à l’œil inquisiteur de ma coloc’. Boire un dernier verre quand on est déjà bien électrocuité, c’est aussi con que de mettre de biscottes dans un grille-pain. […] j’essaie de bouger, mais mon corps, lui, n’est pas du même avis. Bonjour les courbatures, enfin plutôt devrais-je dire les  » courbitures  » !》

Mag Maury, en sortant son premier roman met déjà la barre bien assez haute, son roman funky, décalé donne une bouffé d’air frais, malgré quelques vérités difficiles à lire. Et quand on connait la vérité on se dit ouah … nos héros ont une force intérieur incroyable. A deux, ils sont invincibles et rien ne pourra leur enlever ça.

Le tout est combiné pour que ce roman soit classé comme coup de cœur. L’histoire, les joutes verbales, la chaleur qu’il diffuse, car bon soyons honnête Matt est un sacré amant (je peux essayer le papillon ?) il sait faire monter la température.

Voilà tout est dit, je suis accro à Fast Game, et a l’ambiance Green Country. A cette bande de joyeuse pote, mais surtout à Lucas aussi !!!

Coup de cœur de l’été, un roman à se procurer et à lire de toute urgence ! On arrête tout pour se procurer ce magnifique livre.

19489638_334150273681974_1716748613_n

19244399_333979997032335_1586615394_n

Avis :

Je me suis plongée dans ce roman en format broché en avant première grâce au SDL et bordel je suis méga conquise. Ce roman est le premier de Mag Maury ainsi que le premier de la saga Green Country et il nous embarque avec lui et tous ses personnages dans une belle aventure.

Le roman débute sur Charlotte alias Charlie, une jeune femme que la vie a déjà bien amoché mais qui décide de s’en sortir et de reprendre le dessus. Elle commence donc par chercher un emploi pour participer au frais du loyer et soulager sa coloc et meilleure amie, Aurélie, qui l’a soutenu durant ses moments difficiles et quelle coloc, elle est totalement déjantée et on adore ça. Charlie se rend à son premier entretien d’embauche et vous verrez que là encore son karma n’est pas au beau fixe, même les pigeons s’en mêlent et c’est hilarant pour le lecteur. Ce dernier a lieu au Green Country, le bar le plus branché de la ville. Arrivée sur place, elle est reçue par Terrence le gérant de la boîte avec qui le courant va bien passer. Elle va alors avoir le poste et devoir revenir le lendemain pour être briffée sur ses nouvelles tâches et rencontrer ses collègues. Et quelle surprise lorsqu’elle se rendra compte que son équipe est 100% masculine. Aucune femme n’est employée au Green Country et elle comprendra rapidement pourquoi. Après avoir bien sympathisé avec ses nouveaux collègues, elle décide de rentrer et elle tombe ou plutôt s’écrase contre 1m90 de muscles et de beauté renversante : Luke Matthews alias Matt. Froid et sec, elle prend congé rapidement de lui et rentre chez elle. Elle finira par découvrir que Luke n’est autre que le chanteur qui se produit régulièrement au Green Country et qu’elle ne va pas pouvoir l’esquiver très longtemps. Une certaine alchimie physique va rapidement se dévoiler entre eux mais Charlie va tout faire pour le maintenir à distance. Mais ça c’était sans compter sur l’incroyable ténacité de Luke qui ne lâche rien et est prêt à attendre tout le temps qu’il faudra. Mais rien n’est jamais simple et ce sera le cas ici aussi, le passé va s’en mêler et va nettement compliquer le futur, si futur il y aura.

Que cache Charlie ? Qu’à t’elle enduré pour ne plus envisager de fréquenter n’importe quel homme ? Et quels sont les démons qui hantent Matt ? Arriveront ils à se faire assez confiance pour se dévoiler l’un à l’autre et créer une relation ?

Charlie est pleine de vie et d’entrain après une phase bien sombre de sa vie. Elle s’en est remise au mieux et essaye d’avancer petit à petit vers un futur meilleur. Mais une chose est sûr les hommes ne feront plus parti de sa vie du moins dans la case amour, l’engagement s’est terminé, elle en a trop souffert. Mais son karma n’est jamais de son côté et la vie lui réserve toujours de belles grosses boulettes et accidents en tout genre. Elle est rayonnante et très belle, ce qui va lui compliqué la tâche pour repousser la gente masculine. Elle est une oreille et amie très attentive et attentionnée si bien qu’à son contact chacun se livre, se confie et écoute ses conseils. On découvrira aussi que la peinture tient une grande place dans sa vie et elle est vraiment très douée dans ce qu’elle crée.

Matt lui est un ancien militaire qui s’est reconverti dans la musique. Il est originaire du Texas et a un accent très séduisant. Toutes les filles se liquéfient devant lui lors de ses concerts au Green Country et il en profite bien. Il est grand, musclé , chanteur, guitariste et ultra sexy autant dire le combo fatal. Pour couronner le tout s’est un amant tendre et joueur qui fera brûler vos culottes. Au contact de Charlie il va lui aussi évoluer, lui qui est caractériel et impulsif, il va se canaliser et surtout va faire preuve d’une grande patience et ténacité avec elle. Car pour l’avoir on peut le dire il va galérer un moment. Il aura lui aussi de gros secrets bien dissimulés et en les dévoilant on voit que la vie ne la pas épargné non plus mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même.

Les personnages secondaires sont tous très bien travaillés autant sur leur présence dans l’histoire que leur psychologie. Ils ont tous une part importante dans la relation de nos deux protagonistes et la Team du Green Country est une belle grande famille où l’amour, l’amitié et la loyauté sont les valeurs fondamentales. On souhaite vraiment tous les découvrir et rester avec eux. J’ai eu du mal a les quitter à la fin de ma lecture mais je peux vous dire de source sûre que chaque personnage aura son propre roman pour notre plus grand plaisir.

La plume de l’auteure est une totale découverte pour moi et Wow je suis littéralement sous le charme. C’est fluide, sexy, voluptueux et surtout hilarant. Elle possède un sens de l’humour incroyable qui nous fait mourir de rire. Il n’y a aucune longueur, les péripéties s’enchaînent et les informations sont distillés au fur et à mesure de la lecture en nous tenant sous leur emprise car on souhaite toujours en savoir plus et découvrir le dénouement final. Les scènes de sexe sont très bien décrites sans être trop salaces et bordel on voyage avec eux a nous donner chaud très chaud, Mister Boum Boum est à vos côtés pour vous faire rêver ou plutôt fantasmer.

Romance à une voix, on ne vit l’histoire qu’à travers les yeux et les pensées de Charlie. Cela créer une grosse part sombre sur Matt et alimente le suspense qui l’entoure jusqu’à la fin et quelle fin !!!!! Les émotions nous submergent durant la lecture certains passages traitent de sujets très durs qui nous touche fortement car au fil des pages on s’attache à ses personnages et on s’identifie à eux. Mais l’humour présent et les joutes verbales hilarantes apportent une belle légèreté au roman et nous fait vivre un très bon moment de lecture, très addictif et enivrant. Si vous ne croyez pas en l’amour et au destin, ce livre va vous faire changer d’avis. Ce roman est l’histoire de deux âmes meurtrie qui vont se rencontrer et se reconstruire grâce à l’autre. Les sentiments qui les lient seront profonds et très touchants, mon cœur a été mise à rude épreuves mais pour une si belle histoire je signe pour recommencer à chaque fois.

Je n’ai donc qu’une seule chose à dire laissez-vous séduire par cette pépite. Un méga gros coup de cœur pour la toute première histoire du Green Country. Je serais au rendez-vous à chacune des prochaines sorties de Mag Maury.

19489638_334150273681974_1716748613_n

received_354447654985569558230662.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s