Immoralité – L’intégrale (Nouvelle édition)

immoralite,-l-integrale-970336-264-432

Sortie en France :  le 29 Août 2017

Thème : Romance érotique – Amour incestueux – Relation Demi-frère Demi-sœur – Secrets de famille – Bourgeoise

 

Auteur :

shana-keers-873368-250-400Shana Keers est née au début des année 70 dans un village du Limousin. Avec des parents libraires, elle a très vite eu le goût de la lecture, sans jamais penser écrire elle aussi. Ce n’est que récemment qu’elle a eu envie de coucher sur papier la multitude de scénarios qui trottaient dans sa tête. D’abord sur une plateforme d’écriture gratuite, ses romans se sont très vite retrouvés en maison d’édition. Puis, elle a choisi son indépendance en prenant le chemin de l’autoédition. Aujourd’hui, l’écriture n’est plus pour elle un simple passe-temps mais une nécessité et son plus grand plaisir est de lire les commentaires enthousiastes de ses lectrices à chaque nouvelle sortie. Tous ses romans précédemment édités vont être republiés et plusieurs nouveautés sont prévues avant la fin de l’année ».

 

Synopsis :

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.

C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.

Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.

Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.

Entre rêve et cauchemar,

Confiance et trahison,

Haine et passion,

Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?

 

Avis :

Une 2ème lecture pour un roman coup de cœur. Immoralité de Shana Keers dans sa nouvelle édition, où comment une auteur me fait kiffer une première fois,  et surkiffer encore !

On suit l’histoire de Victoire, une jeune femme de famille bourgeoise au caractère fort et volcanique. En vacances chez son père dans une somptueuse villa où elle passe chaque été, elle s’apprête à laisser libre court à ses pulsions nymphomanes et profiter à fond de son été sur la côte. Fille unique Vic à l’habitude que l’on cède à ses caprices et se comporte en véritable petite princesse. Jeune femme légère, libérée et extravertie, la nuit elle devient la sulfureuse danseuse Jen.

Un secret bien gardé par sa meilleure amie. Mais dans la famille Levigan, elle n’est pas la seule à avoir des secrets. Et celui de son père va débarquer de façon totalement inattendue. Son quotidien va être bouleversé par l’arrivée d’un demi frère surprise, mettant en péril sa double vie.  Et la surprise est de taille.

Lorsque Maximilien débarque, victoire se retrouve confronté à un véritable apollon au sex-appeal redoutable. Maitrisant le jeu de la provocation et de l’excitation à la perfection…

Il est Charnel, sensitif, insolent.

Lui aussi doté d’un tempérament fougueux et explosif, la rencontre entre ces deux là va faire crépiter dans les chaumières. Alors comment dire… la première fois Maximilien m’a conquise, à la seconde il   m’a retourné le cerveau. Une deuxième lecture que j’ai trouvé plus intense, plus riche émotionnellement et Oh my God ! Ce type est un danger pour les hormones.

Tout deux ont bien conscience de la situation, chacun se trouve plongé dans un questionnement profond sur la moralité. Mais chacun est aussi confronté à une attirance viscérale et puissante. De provocation verbales en provocation physique, ils se laissent tout deux sombrer dans ce jeu pervers et piquant…

Victoire veut dominer coûte que coûte … Maximilien veut la soumettre…

Victoire est capricieuse et exaspérante…Maximilien est tourmenté et impérieux…

Lutter contre le désir ? Cela ne fait que l’attiser… Et la flamme est bel et bien au rendez-vous. On suit avec émotions cette relation palpitante et audacieuse. Des secrets, des amitiés, un décor bien planté et une trame parfaite.  Comme je le disais dans ma précédente chronique lors de ma première lecture : Laissez derrière vous tous les préjugés, les apparences sont parfois trompeuses.

Le titre à lui seul ne peut en aucun cas traduire  les émotions qui nous transportent tout au long de cette fabuleuse histoire.

Il y a des romans qui marquent l’esprit et le cœur  et Immoralité en fait partie. Une pépite à lire sans retenue. Grâce à ma douce Shana, j’ai le regret de vous informer, que vous m’avez définitivement perdue.

Si vous me cherchez, je suis par terre, allongée telle une dépressive,  accrochée au basket de Maximilien…

19489638_334150273681974_1716748613_n19550914_333980237032311_936538727_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s