Magnétic #1 Troublant contrat

cover136990-medium.png

Je remercie Harlequin et Netgalley pour le confiance et l’envoie de ce SP

Thème : Romance

Date de sortie : 1 mai 2018

Auteure : 

Synopsis : « Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »

Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

Avis : 

Libby est une jeune femme associé dans son entreprise avec  son amie Sonya, enceinte jusqu’aux yeux. Partenaire pour un séminaire, elle doit se rendre à Londres. C’est là qu’elle va faire la connaissance du beau – très beau — Alex Lancaster, grand PDG de sa société cet homme l’attire comme un aimant, et même s’il est du genre arrogant, sur de lui et de son charme. Ce qui n’a de cesse d’horripiler notre jeune entrepreneuse. Mais la détermination d’Alex, va vite la faire plancher. Et elle ne va pas pouvoir refuser à chaque fois. Surtout quand cela touche au professionnel.

Il faut savoir qu’Alex obtient toujours ce qu’il désire, et ici, tout de suite maintenant, ce qu’il désire, c’est la belle jeune femme qu’est Olivia.

Honnêtement, je m’attendais à beaucoup mieux, vraiment. La pub, le mystère qui a été fait sur cette nouvelle collection, mais laisser penser a autre chose. Peut-être que j’en ai trop demandé, mais je n’ai pas été conquise comme je l’espéré. De plus, le point de vu à la troisième personne, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. J’ai beaucoup de mal avec ce procédé de narration.

Et pourtant, l’histoire est vraiment bien, j’ai beaucoup aimé le contexte, les personnages, Alex se montre carrément sous un nouveau jour quand on apprend à le connaître au fil des pages, et Olivia, bien qu’un tantinet agaçante, a une volonté de fer face à cet homme. Bref, c’était vraiment très prometteur, mais il a manqué ce petit quelque chose pour me faire totalement craquer.

 

3 sur 5

19244399_333979997032335_1586615394_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s