Live and Hope #2 Love for two

love-twice-tome-2-love-for-two-974150-264-432.jpg

Nous remercions Clémence pour sa gentillesse, sa confiance et l’envoi de ce SP

Thème  : Romance Contemporaine – Responsabilité – Adoption – Pompier

Date de sortie : 11 Septembre 2018

Auteure : 

71L+Wmyi93L._UX250_

Née en 1983, Clémence Lucas est originaire de La Seyne-sur-mer, dans le Var. Si elle aime se lancer des défis en changeant souvent de registre, elle ne quitte jamais la romance dans laquelle elle s’évade en donnant vie à ses personnages qu’elle aime partager avec ses lectrices

Synopsis : 

Qu’elle ait les cheveux rouges ou violet, Chelsey est toujours d’humeur égale. Là où certains voient le verre à moitié vide, elle le voit toujours à moitié plein.

Elle jongle entre le Summertime – petite boutique d’antiquités qu’elle tient avec Summer, sa meilleure amie – et son boulot de barmaid au Blue Lions – tenu par son père.

Concernant sa vie amoureuse… disons que ça pourrait être pire. Elle est folle amoureuse de Jaxon Newton depuis toujours mais celui-ci ne voit en elle qu’une simple amitié améliorée.

Si être pompier est pour certain un simple boulot, pour Jaxon Newton, c’est une vocation. À ses moments perdus, il profite de la vie, a des histoires sans lendemain jusqu’à ce que Chelsey Cooper le fasse craquer.

Pour la première fois de sa vie, Jaxon a envie de se poser et de vivre une véritable histoire avec Chelsey mais un coup de fil et une petite pomme vont venir perturber les rêves qu’ils avaient projetés…

Avis : 

Quel livre ! Quel homme ! Quel tout ! Nous sommes total in love de Jaxon et de cette histoire.

Dans ce second volet de la série, on découvre l’histoire de Jaxon et Chelsey. Pour resituer les personnages, Chelsey est la meilleure amie de Summer et son associée dans la boutique d’antiquités Summertime, elles font souvent les puces ensemble pour dénicher des objets rares et elles s’épaulent dès que l’une rencontre un problème. Fille du patron du Lions bar, le lieu de rencontre de tous les pompiers et flics de la ville, qui lui-même est un ancien policier, elle donne de temps en temps des coups de main en prenant des services au bar. Elle connaît toute la bande du premier roman et son père est le meilleur amie du père de Summer. Jaxon est l’un des trois frères de Summer, il est lieutenant dans une caserne de pompiers. Son frère Byron est chef de bataillon dans une autre caserne et son dernier frère est ambulancier. Autant dire qu’ils aiment les métiers à risques. Quand Summer a fait sa dépression, Jaxon l’a remplacé à la boutique et de fil en aiguille il s’est rapproché de Chels. Ils sont donc sexfriends à la fin du premier volet, mais Chelsey l’aime depuis plusieurs années elle rêve donc que leur relation devienne sérieuse. On les retrouve plusieurs mois après toujours en couple et exclusif depuis tout ce temps. L’amour qui les unit, même s’ils ne le sont jamais avoués, transpire par chacun de leurs pores, de leurs gestes et de leurs regards. Jaxon veut se déclarer, car il comprend que Chels a trop peur de faire le premier pas, mais un coup de téléphone va totalement chambouler sa vie et remettre en question sa relation naissante avec la jeune femme.

Que lui annonce la personne au bout du fil ? Comment le jeune couple va-t-il survivre à tous ces événements ?

Chelsey est une jeune femme excentrique, mais ô combien attachante, c’est une jeune femme qui se dévoue a 100 % a ses amis. Elle se teint les cheveux de couleurs différentes tous les mois ou quand l’envie lui prend, rouge, rose, violet tout y passe ; ce qui ne l’empêche pas d’être magnifique bien au contraire. Elle s’épanouit dans son travail qui est sa passion surtout au côté de Summer, sa meilleure amie. Si tout lui sourit, il ne lui manque que l’amour de Jaxon pour que son bonheur soit complet. Mais elle connait Jax, elle sait qu’il n’a pas le temps pour l’amour, son métier passe avant tout.  Son plus gros défaut elle n’a pas confiance en elle, ni en son apparence, elle préfère prendre la fuite que de communiquer. C’est pourquoi elle préfère ne rien dire au frère de sa meilleure amie et rester son éternel Sexfriend.

35062845_479778272452506_4031172479148883968_n

Jaxon est un grand pompier et a tout de suite choisi son sens des priorités, sa carrière évolue de façon fulgurante, il vit pour son job, son équipe, ses amis et sa famille. Méga sexy, un regard perçant, un sourire à fossettes et une arrogance maîtrisée il va vous enflammer dès le premier chapitre. Mention MIC pour cet homme incroyable. Les femmes ne l’intéressent pas sauf pour un coup d’un soir, il ne veut pas s’engager. Sa plus longue relation avant Chels était celle avec Deliah qui a duré 4 mois et qu’il a vite mis à la porte dès qu’il était avec Chelsey. La vie va le surprendre et une petite pomme va venir modifier le cours de sa vie. Son personnage évolue de façon surprenante et attendrissante, on ne peut que succomber.

35062845_479778272452506_4031172479148883968_n

Toujours la même plume, toujours aussi agréable à lire. Les scènes osées nous enflamment, mais elles ne sont pas présentes à outrance, l’émotion des personnages et leurs évolutions restent les points principaux du roman. Les péripéties sont toutes plus surprenantes les unes que les autres et on dévore ce roman pour connaître l’aboutissement. C’est un roman qui se lit en quelques heures tellement il est addictif.

Notre petit cœur fond. Même si plusieurs fois Clémence  nous a malmenés, elle nous livre ici une romance pleine d’orgasmes, de sexe, mais surtout d’amour et de tendresse. C’est bourré de mignontitude, et on en veut encore et toujours plus. Nous avons été émues et touchées par ce qu’il arrive à Jax, mais encore plus par sa façon de réagir face à cette situation. Lui qui cherchait à éviter l’amour il va en recevoir plus qu’il n’aurait plus espéré et en donner énormément au fil des pages. Son nouveau rôle ne peut que vous attendrir, Ô ça oui, croyez nous ! Les deux héros vont s’épauler au mieux et se compléter pour surmonter chacune des épreuves que la vie leur soumet.

Si le premier tome nous avait plu avec l’histoire de Summer et Chad, nous sommes à un degré au dessus avec Jax et Cheals ! Clémence a mis la barre assez haute avec ce roman, et nous espérons de tout cœur avoir un petit bonus… Nous n’allons pas la lâcher comme ça. Oh ça non, nous y veillons.

En bref, nous avons eu un joli coup de cœur pour ce roman, et nous avons passé un excellent moment de lecture.

received_16234963143377311194487353.png

Sans titre-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s