Dive Bar #3 Chase

dive-bar-tome-3-chase-1058315-264-432.jpg

Thème : Romance Contemporaine – New Adult – Romance – Saga – Histoire d’amour – Maternité – Groupe d’amis

Date de Sortie : le 06 juin 2018

Auteure : 

kylie-scott-761327-250-400Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

Synopsis : 

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Avis : 

Ça y est !!! Le retour de Kylie Scott avec Chase, 3e opus de la série Dive Bar… Dire que nous l’avons attendu est peu dire. Après quelques problèmes de livraison pour Marion, nous avons enfin pu lire ce fabuleux roman. À chaque nouvelle sortie de cette auteure, on ne sait pas nous tenir. Elle est tout en haut de la liste.

Nous sommes donc de retour à Cœur d’Alène…

On retrouve donc Éric l’éternel coureur de jupon, qui a toute première vu n’était pas celui qu’on attendait, dragueur invétéré il ne peut s’empêcher de compter fleurette aux jolies filles, mais, quand Jean une fille très gentille et très euh… passe les portes du bar, on le voit très vite changé. Nous le retrouvons avec toute la troupe. Propriétaire du Dive Bar en partenariat avec Nell qui gère la cuisine, on replonge illico dans l’ambiance.

Jean Antal… cette brunette qui n’a pas sa langue dans sa poche va laisser Éric faire son petit numéro et délecter de ses différentes tactiques d’approche. Son caractère nous a tout immédiatement séduites. Douée de repartie et loin d’être idiote cette dernière va s’amuser de ce petit jeu. Elle est venue au bar pour voir Nell avec qui elle a beaucoup parlé depuis quelques mois. Elle veut refaire sa vie, et quoi de mieux que Cœur d’Alène pour la redémarrer.

Ahlala… Autant dire que leurs débuts sont très compromis. Éric et Jean n’ont pas du tout la même trajectoire de vie. Ils sont diamétralement opposés, et pourtant l’alchimie est présente entre eux dès leur première rencontre. Éric va être sacrement déstabilisé. Jean qui arrive tout juste en ville est la nouvelle locataire de l’appartement situé au-dessus du Dive Bar. Elle arrive de Floride. S’étant liée d’amitié avec Nell femme de Pat, elles se soutiennent dans un girl power aux petits oignons… bien que Nell m’ait tapé sur le système a plusieurs reprises…

Éric a eu une aventure avec Nell quand celle-ci était séparée de Pat. Elle était tombée enceinte. Nell a perdu le bébé dans un accident de voiture. Éric sous ses airs de dragueur immature est pourtant un homme blessé plus qu’il ne veut bien le laisser paraitre. La perte du bébé de lui et Nell, une petite fille, l’a pourtant meurtri. Sans compter une réflexion que Nell lui balance. Nell est aigri, et ne cesse de faire des réflexions désobligeantes à son égard, les émotions de ces moments sont vraiment déstabilisantes et assez tristes. Éric se sent nul, et se pose des questions. Et c’est dans cet état d’esprit cumulé à une soirée arrosée qu’il va se confier à Jean… Petit à petit ces derniers vont se croiser fréquemment dans le couloir qui juxtapose leur appartement respectif et un lien va naitre entre les deux. Leur histoire fera partie des plus belles de cette saga, mais également des plus originales. Le contexte inattendu et complexe va au final se passer en douceur et sera tout naturel.

Éric va se retrouver aux premières loges alors que Jean va accoucher. Et ce moment est juste incroyable. On ressent toute la détresse, l’émotion et les questionnements d’Éric qui se dévoile à travers une touche d’humour être un homme sensible. La présence de ce bébé sera le meilleur moyen de prendre leur temps, d’apprendre à se connaître et se découvrir. Profondément perturbé par Jean et Ada la petite de sa voisine, Éric se pose beaucoup de questions. On le sent fragile et désireux de soutenir la jeune femme. Les liens qui vont se tisser entre eux trois vont très vite devenir forts et vont être indestructibles. Et quel plaisir de retrouver toute la bande des stages dives…Ahhhh, Mal, Marion ne s’en remettent toujours pas ! Jimmy par contre, miam miam ! Cette histoire est poignante et bouleversante.

 Ce couple nous a profondément émues. Une romance divine maniée de main de maitre par Kylie Scott, une fois de plus elle fait des merveilles. Elle boucle la saga Dive Bar de la meilleure des manières possible. Éric est un héro absolument parfait, à l’écoute, attentionné, faisant passer le bien-être de Jean avant le sien. Un chevalier servant musclé et tatoué, charmeur et irrésistible.

Un grand coup de cœur pour ce nouvel opus. La plume de l’auteur est toujours aussi précise et sublime, un vrai bonheur. Une fin des plus touchantes, avec une histoire d’amour sublime, bourrée de tendresse.

À lire absolument

19489638_334150273681974_1716748613_n

19244399_333979997032335_1586615394_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s