Famous Love #2 Zane

famous-love-tome-2-zane-1072499-264-432.jpg

Thème : Romance – Romance Contemporaine – New Adult – Musique – New Romance -Traumatisme d’enfance

Date de Sortie : 22 Août 2018

Auteure : 

rachel-van-dyken-1147493-250-400Rachel Van Dyken est une plume de référence en romance et new adult. Quand elle n’est pas occupée à écrire, elle descend des litres de café chez Starbucks ou pose les jalons de l’histoire de son prochain roman en regardant le Bachelor à la télévision. Elle vit dans l’Idaho en compagnie de son époux et de Sir Winston Churchill, leur boxer qui ronfle.

Synopsis : 

Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…

Avis :

Voila quelque temps que j’ai découvert la saga famous love et ainsi que la plume de l’auteure, j’avais dévoré Lincoln, j’avais adoré l’histoire, et je ne sais pas vraiment pourquoi je n’ai pas lu de suite le second tome sur Zane. Personnage qui fait son apparition dans le premier tome, sur l’histoire de Dani et Lincoln. Dieu du rock de 23 ans, il est venu se réfugier chez son ami de longue date Jay Jaymesson à Seaside. Les révélations qu’il y avait eu dans ce premier opus m’avaient laissé un peu sur les fesses. Et j’avoue que sur le coup ça a dû surement jouer sur mon envie de découvrir son histoire. Et quelle grave erreur j’ai faite !

Zane, alias le saint, n’est pas du tout ce qu’on pense. Il est à des milliers de kilomètres de ce que je pensais de lui, sa vie, son passé, a forgé l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Chaque jour est une lutte pour survivre et ne pas se faire engloutir par ses cauchemars. Chaque jour, heureusement qu’il a ses chamallows pour tenir. Ces petites douceurs ont une place importante dans sa vie. Jusqu’au jour où, au détour d’un trottoir il va rentrer dans Fallon !

Fallon est une chouette jeune femme, qui suit sa meilleure amis Maggs pour que cette dernière rencontre Zane ! il semblerait que le ‘ Saint ‘ soit en ville et elle veut absolument le rencontrer. Fallon la suit à contrecœur, alors quand elle fonce dans le jeune homme elle ne s’attend pas du tout à ce que l’avenir lui réserve. Ella va être présente et patiente pour lui, faire face à ses crises de panique, et surtout, surtout, elle va lui redonner l’inspiration dont il a besoin pour écrire son nouvel album qu’il peine depuis des années à écrire.

J’ai beaucoup aimé découvrir leur histoire, ils sont drôles et j’ai adoré voir tous les chemins qu’ils ont pris, ils sont drôles et émouvants. Et malgré quelques dialogues trop longs, j’ai par moment perdu le fil de l’histoire. Cependant, j’ai aimé voir la troupe au grand complet, même s’ils sont moins présents, ils sont là pour aider leur ami et son prêt à tout pour le protéger et l’aider.

En résumé, j’ai passé un très bon moment, vraiment je ne m’attendais pas du tout à une histoire telle quelle, j’ai été surprise par les rebondissements, c’est une lecture idéale à lire au coin du feu par un temps d’hiver. Une jolie histoire pour des personnages très attachants qui ne demande qu’à vivre sans avoir à se soucier de quoi sera fait demain, tout en essayant de survivre quand le passé revient hanté jour après jour ?

Maintenant je n’ai qu’une hâte, c’est de découvrir l’histoire de Will, le manager de Zane, je suis sûre que cela promet une belle histoire également.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s