Perfect Bad Boy

perfect-bad-boy-1179369-264-432

Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse
Thème : Suspense – Apparences – Voyage – Romance Contemporaine – Passion amoureuse – Concurrence Amoureuse
Date de sortie : 7 mars 2019

lena-k-summers-1011033-330-540Auteure :

Lena K. Summers est une auteure qui évolue depuis un moment maintenant dans le monde de l’auto-édition sous son autre pseudonyme : Kaléna.

Amoureuse des mots et de l’amour, Lena K. Summers est une passionnée de lecture. Si depuis toujours elle écrit ce n’est que très récemment qu’elle a osé proposer son univers au public. Surprise de l’accueil que ses romans ont reçu, elle s’évertue au quotidien de partager avec son lectorat et d’agrandir sa bibliothèque.

Synopsis :

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.

La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !

Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !

Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

Avis :

On découvre Evie une jeune femme qui a quitté la France deux ans auparavant pour une nouvelle vie à NY après un épisode traumatique. A peine arrivée sur place elle s’est faite une amie, Mel, qui lui a trouvé un job de serveuse dans le même bar qu’elle. Un matin comme un autre Evie qui joue beaucoup aux jeux concours découvre qu’elle a gagné un voyage de rêve, de suite elle contacte sa meilleure amie et elle décide d’aller ensemble à la réunion d’information pour qu’Evie ne se fasse pas entourlouper. Et la surprise est de taille le voyage est à Mayaguana une île paradisiaque, il dure trois semaines et est all inclusive, seul bémol il y a six gagnants, ils doivent tous accepter le voyage et le passer ensemble sinon le gain est annulé. Ils commencent à faire connaissance quand le sixième gagnant arrive en retard : Braden look bad boy et l’arrogance qui va avec. Il est tout de suite attiré par Evie et va lui faire savoir mais elle ne se voit pas commencer une relation alors que sa dernière en date, avant de quitter la France, a été cauchemardesque pourtant il ne la laisse pas de marbre bien au contraire. Chacun a une semaine de réflexion et s’ils sont d’accord ils doivent se retrouver à l’aéroport. Par chance tout le monde est là et ils décollent vers Mayaguana. Mais arrivé sur place, ils vont vite déchanter, rien ne va se passer comme prévu et ils seront surpris de la tournure des évènements. Ils devront faire face ensemble et apprendre à se connaître et on peut dire que les apparences sont trompeuses.

Et si le voyage de rêve tournait au cauchemar ?

Que cache chacun des gagnants ?

Que se passe-t-il sur l’île ?

Evie est douce, gentille mais elle a été brisé à cause de sa naïveté passée. Elle ne fait plus confiance à personne hormis sa meilleure amie et elle n’a plus confiance en elle, elle ne se trouve pas particulièrement belle, alors que franchement elle est canon, et pense que l’épisode horrible de sa vie est de sa faute. Après ce qu’elle a vécu, elle ne veut plus avoir de relations amoureuses mais Braden va s’acharner pour la faire céder.

Braden lui a tout le physique du Bad Boy et en joue beaucoup, il maîtrise l’art de l’arrogance et de se complaire dans ce personnage pour éloigner les autres. Les apparences sont bien trompeuses et on le découvrira tout au long de la lecture. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser découvrir par vous-même et ne pas vous spoiler mais il est chaud comme la braise.

L’intrigue est bonne, on se laisse prendre au jeu et on veut savoir ce qu’il se passe sur cette île. Les six personnages sont tous différents et bien travaillés mais je ne suis pas rentrée dedans enfin pas totalement. J’ai trouvé que l’histoire aller parfois trop vite une dizaine de pages pour quinze jours sur l’île alors que le premier tiers du roman parle de la semaine avant le départ. Ils s’aiment en moins de deux semaines, je trouve que ce n’est pas réaliste même si elle joue sur l’isolement. L’ensemble reste cohérent, on se doute rapidement de ce qu’il se trame mais elle arrive à nous surprendre quand même avec quelques révélations finales.

Malheureusement les émotions n’étaient pas là pour moi et encore moins dans les moments charnels que j’ai trouvé fade. Autant le personnage de Braden est un vrai appel à la luxure autant quand il passe à l’action ce n’était pas ça, c’est trop de faits dictés et énoncés à la suite comme une recette de cuisine et c’est tellement dommage. Ce n’était pas intense mais ça restait addictif par l’intrigue. Le passé d’Evie m’a comme même touché comme la cause du masque de Braden, certains passages restent émouvants mais dans l’ensemble je n’ai pas été conquise.

C’était une découverte de l’auteure et de sa plume. Il m’a manqué l’étincelle qui fait vibrer mon cœur de lectrice et qui fait que l’on est addict d’une histoire. Le roman est quand même bien mené et propose une intrigue intéressante. C’est donc un avis mitigé pour cette romance.

40380059_924882704370675_2992673159620067328_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s