Last Ride

last-ride-1136834-264-432

Merci à Carole pour ce service presse.
Thème : Club de Motards, Romance, Violence sexuelle, Gangs, Suspense, Bad boy, Bikers, Romance Contemporaine, Érotisme.
Date de sortie : 17 Novembre 2018

ana-scott-1139488-250-400Auteure :

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd’hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu’alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l’écriture.

Après » De Feu et de Sang », et « le Château des Corps Brisés », parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie « Bad Love: Love To Death », « Love Me Twice », « Love For Life », est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, « À Corps Brisés », a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle romance sensuelle et pleine de danger : « DARK RIDE ».

Synopsis :

Elle a vécu l’enfer, saura-t-il lui redonner goût à la vie ?

***

Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels.

Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable.

L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.

Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.

L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.

Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ?

D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

Après Dark Ride, découvrez Last Ride, la nouvelle romance d’Ana Scott !

Avis :

On fait un bond en arrière et on revient au moment du sauvetage d’Aaron chez les Mexicains et leur chef Alejandro. Le roman de débute à ce moment-là car c’est à cet instant que Julia tombe littéralement dans les bras de Stan en voulant s’échapper de la demeure de son tyran. Elle est couverte de cicatrices anciennes et récentes sur tout le corps. Le MC la prend sous aile et la ramène avec eux au Club. Angela va s’occuper de Julia leurs histoires étant plus ou moins similaires, les sévices infligés par le même bourreau. Elles deviennent rapidement amies. Elle est attirée par Stan qui a été son sauveur, elle se sent en sécurité avec lui et son désir se réveille en sa présence. Mais sa séquestration et les horreurs qu’elle a subit sont trop récentes, elle a peur du contact charnel et physique d’un homme. Stan en attendant perd complètement les pédales, le désir qu’il ressent pour Julia dépasse tout ce qu’il a connu mais il fait tout de travers et Julia le repousse sans cesse. Pendant ce temps les Black Angels continuent à affronter les « emmerdes » qui leur tombe dessus certaines que l’on a déjà vécues lors de la fin du premier volet (vu que les romans se chevauchent) et d’autres que l’on découvre et le sang va couler abondamment.

Julia et Stan arriveront-ils à dépasser leurs limites et se libérer de leurs démons pour enfin céder à leurs désirs ? Alejandro, qui hante Julia dans ses cauchemars, va-t-il revenir la récupérer ? Le MC va-t-il déjouer toutes les menaces ? Qui y laissera sa peau ?

Julia a vécu l’enfer au Mexique. Avant cela elle était infirmière et elle vivait seule ayant perdu ses parents plus jeune. Il lui restait que son frère mais qui l’a horriblement trahi. Le club l’a sauvé de la demeure du diable, elle en est terriblement reconnaissante mais elle est totalement perdue face à ce qu’elle ressent. Néanmoins c’est une femme forte qui va tout faire pour se relever de ce qu’elle a subi et obtenir ce qu’elle désire le plus depuis son arrivée au club, Stan.

Stan est le moins friand de brebis du club. Il est difficile en matière de femmes et pour une raison qui lui est propre et que vous allez découvrir, il ne couche qu’avec des femmes dites « cougar » avec un compte en banque conséquent. Il ne veut pas d’attaches, pas de sentiments, il ne couche jamais deux fois avec la même femme mais Julia va venir bouleverser ses convictions les plus profondes et lui donner envie de nouveaux horizons. Il est très charmeur, il prend soin de lui (Aaron se moque de lui pour ça) et il est le sosie de Charlie Hunnam 😍. Stan est très réfléchi et posé, le sage des Black Angels, il possède un chalet où il va souvent se ressourcer et réfléchir au calme.

Autant le premier volet m’avait un peu chagriné sous certains aspects autant celui-ci j’ai complètement adhéré. On retrouve bien la plume de l’auteure, ça bouge sans cesse, les héros enchaînent les difficultés et le langage est toujours adapté au bikers. J’ai adoré le choix du chevauchement des deux histoires, repartir depuis le début, leur rencontre et en voir toute l’évolution plutôt que de reprendre à la fin du premier tome. De ce fait on assiste à des évènements qui ont déjà eu lieu lors de la lecture du volet précédent mais sous un regard différent par Stan et Julia c’est très enrichissant et non redondant. J’ai beaucoup aimé cela.

L’amour et le coup de foudre sont à nouveau présents ici mais qui progresse tout au long de la lecture. Les personnages aiment la présence de l’autre, en ressentent le besoin puis ils se désirent et au fil du temps les sentiments apparaissent. Ce n’est pas aussi soudain que dans le tome 1, il y a une évolution des personnages et j’ai apprécié cela, ça m’avait énormément manqué dans l’histoire d’Aaron et Cassie. On est immergé à nouveau dans les aléas de la vie des bikers et du club, ils ne seront pas épargnés et on va angoisser à plusieurs reprises pour le sort de chacun. Il y  aura des moments très émouvants à en avoir les larmes aux yeux. La reconstruction de Julia est dure, longue mais tellement magnifique, j’ai adoré son évolution qui m’a touché. Romance à deux voix, on est dans la tête de Stan également et découvrir son histoire c’est quelque chose, ce personnage a ravi mon cœur.

Un très bon second tome qui affirme les choix de thème pris par l’auteure, l’amour comme baume à tous les maux même les plus profonds entre autres et qui font écho en moi. Un petit coup de cœur pour cette romance. J’ai hâte de découvrir l’histoire d’Elliot dans le prochain volet dont certains indices sont dévoilés dans ce tome.

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s