Vicious Ride

510rhQHzUVL

Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse
Thème : Club de Motards, Romance, Violence sexuelle, Gangs, Suspense, Bad boy, Bikers, Érotisme
Date de sortie : 8 janvier 2019

ana-scott-1139488-250-400Auteure :

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd’hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu’alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l’écriture.

Après » De Feu et de Sang », et « le Château des Corps Brisés », parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie « Bad Love: Love To Death », « Love Me Twice », « Love For Life », est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, « À Corps Brisés », a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle romance sensuelle et pleine de danger : « DARK RIDE ».

Synopsis :

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.

Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.

Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.

Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

Avis :

Nous voilà de retour à Kingsville chez les Black Angels. On refait à nouveau un bond en arrière par rapport à la fin du tome 2. L’histoire débute au double mariage d’Aaron avec Cassie et de Sam avec Angela. Elliott un des plus éminents membres du MC fait la rencontre de Louisa, la meilleure amie de Cassie et l’attirance entre eux est immédiate et volcanique. Mais Louisa est déjà en couple avec Gareth Mitchell un quaterback riche et connu. Cela n’arrête pas Elliott, il la désire tellement, son cœur se réanime à son contact et il se rend compte que Louisa est malheureuse avec son fiancé. Lors de la soirée du mariage Louisa veut profiter, elle n’en peut plus, Gareth la trompe ouvertement depuis toujours et il ne fait jamais attention à elle. Elle va se lâcher, danser sensuellement, boire plus que de raison, Gareth va fuir les lieux et elle va allumer Elliott toute la soirée jusqu’à ce qu’ils succombent au désir passionnel qui les consume. Elle repart le lendemain à Austin avec son paternel prévenu par Gareth de ses actions nocturnes, elle pense ne plus jamais revoir Elliott et cela l’attriste sans qu’elle comprenne pourquoi. Mais Elliott n’en restera pas là, il va la suivre et lui dévoiler ce qu’il ressent, son envie d’être en couple avec elle. Venant de rompre avec Gareth, elle ne veut pas retomber amoureuse et surtout elle a peur de ce qu’elle ressent en sa présence et du fait qu’il soit un biker hors la loi. Et pendant tout ce temps les « emmerdes » continuent de tomber sur le MC qui essaye de s’en sortir comme il peut surtout qu’un ennemi inconnu va s’acharner sur le club et vouloir leur mort à tous.

Comment va évoluer leur relation ? Louisa reviendra-t-elle sur sa décision ? Elliott lui pardonnera-t-il de l’avoir rejeté ? Gareth se vengera-t-il de Louisa et d’Elliott comme il l’a promis ? Qui est ce nouvel ennemi ? Et que va-t-il faire au MC et à ses membres ?

Louisa a eu une très belle enfance entourée de parents aimants même si son père, avocat de métier, était plus souvent au travail qu’à la maison. C’est naturellement qu’elle a suivi les traces de son père et est aujourd’hui avocate assistante dans un cabinet renommé. Tout va pour le mieux professionnellement mais elle subit sa relation avec Gareth, elle ne l’aime pas, ne le désire pas et il se fiche royalement d’elle. Son corps, son cœur brûle de passion pour Elliott mais elle se refuse d’avoir une relation avec lui.

Elliott est un trublion, hyperactif, hypersensible, hyper vulgaire, hyper chaud, hyper tout mais on en raffole et on en redemande. C’est le bout entrain de la bande toujours joviale, dragueur invétéré du club au même titre qu’Aaron avant Cassie. Mais il cache bien son jeu sous cette façade et surtout ce qu’il a vécu avant son entrée au MC et bordel ce n’est pas beau du tout. Il pense ne pas être en mesure d’être aimé par quelqu’un à cause de ce qu’il a subit et de son cœur brisé par June, une fille d’un ancien membre du MC. Il aimerait avoir une chance d’être aimé pour ce qu’il est et qu’on veuille de lui durablement pour une fois et il veut tout cela avec Louisa. Le club, la loyauté et l’amour de ses frères sont très important pour lui. Il m’a fait succomber, Mention MIC pour lui.35062845_479778272452506_4031172479148883968_n

Encore une fois j’ai beaucoup aimé le retour en arrière pour avoir le début de leur histoire. Que les romans se chevauchent est toujours aussi intéressant et permet d’avoir toutes les cartes en main sans zones d’ombres. Ce qui change des deux premiers tomes c’est qu’ici ce n’est pas la femme qui subit les stigmates de son passé mais le biker. En effet, ce volet est beaucoup tourné vers Elliott, son passé qui influence son présent, on le découvre sous un nouveau jour qu’on n’aurait jamais supposé au vu de ces apparitions dans les tomes précédents. Louisa quant à elle va devoir faire un choix entre ce que son cœur et sa raison veulent car ils sont diamétralement opposés.

La plume est toujours aussi intense, fluide mais qui bouge sans cesse. Nos héros subissent bon nombre d’épreuves dans ce volet, il n’y a aucune longueur possible et pas d’accalmie pour eux. Les « emmerdes » explosent à tout instant en brisant au passage certains personnages. C’est dur, c’est violent et j’ai eu peur pour eux tellement la menace est omniprésente. Mon cœur a saigné et pleuré à plusieurs reprises pour Elliott, il m’a bouleversé par son vécu et ce qu’il traverse dans ce tome. Louisa n’est pas en reste non plus et va subir bon nombre de traumatisme. La passion, le désir domine tout dans leur histoire et évolue doucement mais sûrement vers des sentiments plus profonds mais toujours aussi intenses, j’ai adoré ça. C’est très très hot, Elliott m’a enflammé et séduite dès le début et ce sentiment s’amplifie et s’affirme au fil de la lecture.

Un coup de cœur pour ce volet. On vibre aux côtés de nos héros et du Club. J’aime toujours que l’amour des personnages panse les plaies les plus profondes et permet leur reconstruction. Ce tome nous dévoile des passages du passé du Club et plus particulièrement de June et Charlie qui seront les héros du spin off. Et j’ai hâte de voir ce que cela va donner, ça promet d’être tumultueux.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s