Evil Ride

evil-ride-1177455-264-432

Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse

Thème : Romance, Suspense, Bad boy, Bikers, Érotisme, Gangs, Club de motards

Date de sortie : 4 Mars 2019

ana-scott-1139488-250-400Auteure :

Ana Scott et Ava Król sont une seule et même personne. Passionnée de littérature depuis tout temps, femme active, mariée et mère de deux enfants, l’auteur se tourne aujourd’hui vers l’écriture. Après À Corps Brisés, retrouvez Ana Scott dans une saga sensuelle et pleine de danger dans l’univers des bikers du Texas avec sa série Ride : Dark Ride, Last Ride, Vicious Ride, Evil Ride et Devious Ride. Dark Ride sort en broché le 2 mai 2019.

Synopsis :

Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.

Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.

Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.

Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…

Lui succombera-t-elle ?

Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

Avis :

On retrouve le MC des Black Angels pour un 4ème opus sur Charlie et June. Pour vous resituer, Charlie est le fils de Bill, ancien membre du MC décédé dans le tome 2, frère de Kate il a rejoint le MC à la place de son père. June avait un frère Rick décédé à 17ans lorsqu’il était prospect. Elle a trouvé Elliott dans la cabane de son jardin et l’a hébergé chez ses parents. Son père Ben Allen, ancien membre du MC décédé lors de l’attentat qui a coûté la vie au père d’Aaron et de Stan, a pris Elliott sous son aile et l’a fait rentrer au club comme prospect. Suite à ces deux décès sa mère décide de quitter Kingsville et le MC pour Philadelphie en emmenant June avec elle. June, Kate, Aaron, Stan, Elliott, Charlie et Rick étaient tous des enfants du club, qui ont grandi dans cet environnement en étant tous amis.

Ce tome débute quelques mois après le troisième tome. June, qui est à Philadelphie depuis 10ans, assiste impuissante au décès de sa mère des suites d’un cancer généralisé après des mois de lutte acharnée. Elle doit retourner à Kingsville pour respecter les derniers souhaits de sa mère qui souhaitait reposer aux côtés de son mari et de son fils dans leur tombe là-bas. Elle ira seule, son petit ami Tim n’étant jamais joignable, ni présent pour elle. Aller à Kingsville, au MC la stresse énormément. En effet, elle va revoir Charlie, l’homme qu’elle aime depuis toujours avec qui elle a perdu sa virginité mais qui l’a blessé et meurtri au plus profond de son âme dans la même nuit. Lui non plus n’est pas très enchanté d’apprendre que June va revenir, il la désire autant qu’il lui en veut. Ils nourrissent tous les deux cette colère depuis 10ans, elle s’est amplifiée et elle risque d’exploser au premier contact. Pendant ce temps, le MC et les frères font face à plusieurs « emmerdes » : Chrystal, le trafic d’armes et un ennemi secret très influant et dangereux. Le sang va encore couler, personne n’en ressortira indemne.

Comment va se dérouler leur première rencontre ? Pourquoi chacun en veut-il à l’autre ? Comment va évoluer leur relation si intense ? Qui est ce nouvel ennemi du club ? Que cache Chrystal ? Qui va tomber sous le poids des trahisons et des balles ?

June est aujourd’hui seule, sa mère vient de mourir et Tim ne pense qu’à lui et sa carrière. Secrètement, depuis qu’elle est en âge de le comprendre, elle est amoureuse de Charlie mais la vie et les actions de ce dernier les ont éloigné et monté l’un contre l’autre. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Kate, la sœur de Charlie, pour l’épauler. Elles sont d’ailleurs ravies de se revoir et de retrouver leur complicité. Grande, blonde aux yeux bleus elle est très jolie mais n’en joue pas à son avantage. Intelligente avec un fort caractère, très têtue, elle ne se laissera pas dicter sa conduite, ni ses choix.

Charlie est beau gosse, jeune recrue du MC suite au décès de son père sans être prospect pour autant. Il enchaîne les brebis et surtout Chrystal qu’il a ramené au Club. Il ne comprend pas la vision angélique que tout le monde possède de June au vu de ce qu’elle lui a infligé. Elle lui a brisé le cœur et Elliott aussi. Même si les deux « frères » s’entendent de mieux en mieux pour le bien du club, l’abcès est toujours sous-jacent prêt à exploser. La colère l’habite souvent, il est assez lunatique surtout au contact de June mais il est terriblement séduisant et envoûtant. On comprendra qu’il cache sous cet aspect froid et autoritaire ses failles et blessures, il en est encore plus attendrissant.

Que de revirements de situation, de secrets, de mensonges et de trahisons. A chaque instant l’auteure a su me surprendre et cela jusqu’à la fin. Elle mène rudement bien sa barque et on est happé par cette intrigue incroyable. Les masques tombent au fur et à mesure, les secrets sont dévoilés et l’ennemi révélé. La plume est toujours aussi fluide et intense, on se laisse porter au gré des « emmerdes » du Club et  par la relation des héros. Le mélange est addictif à souhait.

Si au début on ne comprend pas trop pourquoi chacun accable l’autre pour leur relation avortée il y a 10ans, on comprend très rapidement grâce à la double narration qu’un quiproquo énorme en est la raison. Que de temps perdu, de rengaine inutile pour nos héros mais vont-ils s’en rendre compte ? Dès le départ June a su me toucher, la vie ne l’a vraiment pas épargné comme si elle s’acharnait sur elle sans raison, on s’attache vite à ce personnage. On en veut à Charlie de l’avoir fait tant souffrir mais quand on découvre la raison de cette séparation et qu’on apprend à le connaître, on retourne rapidement notre veste. On le découvre charmeur, dominant à souhait (il est chaud, très chaud) mais aussi tendre et attentionné. Ses angoisses, ses peurs ont fini de me séduire, on ne souhaite que le cajoler pour le rassurer. J’ai eu le souffle coupé à plusieurs instants, la peur nous habite quand tout se précipite, sans savoir qui va s’en sortir. Et bon sang Aaron m’a fortement énervé à un moment.

Un coup de cœur encore une fois, même si Elliott reste mon préférée pour l’instant. J’ai été captive du début à la fin par ce récit sans pouvoir décrocher. C’est tumultueux et addicitf. L’auteure nous dévoile qu’un cinquième et dernier tome est à paraître. Il sera sur Kurt et Kate dont l’histoire se met doucement en place ici et nous intrigue fortement.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Laisser un commentaire