No Rules

no-rules-1249908-264-432.jpg

Je remercie Carole de la team Addictive pour sa confiance et l’envoi de ce SP

Thème : Drame familiale – Meute – Famille – Romance – Amour – Université – New Adult – Bad boy – Passé douloureux – 

Date de Sortie : 21 octobre 2019

Auteure : 

Synopsis : 

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu

Avis : 

Premier roman que je lis de l’auteure Anita Rigins, la couverture me faisait de l’œil depuis un petit moment, et je dois dire qu’une fois de plus, n’ayant pas lu le synopsis, je ne m’attendais pas à une histoire comme celle-ci.

Iris décide de quitter Portland après le drame qui a terrassé sa famille quelques mois auparavant, plus mal que jamais elle a eu besoin de s’installer ailleurs pour se reprendre en main et ainsi avoir la garde de sa petite sœur. Et elle pensait vraiment pouvoir y arriver, mais c’était avant que son fichu caractère ne tienne tête à Tucker.. LE mec que tout le plus populaire de l’université.

Tucker n’est autre que le chef d’une Meute, charismatique à souhait, musclé comme on aime, les yeux verrons, son regard ne fera que vous embraser. Il a remarqué la petite nouvelle et va se faire une joie de l’entrainer dans son jeu dont elle ne connait absolument pas les règles.

 Je dois dire que c’est une histoire qui sort du lot, je découvre une nouvelle facette de l’université, est-ce que ça me plait de m’imaginé que ce genre de chose puisse s’y passer ? Non absolument pas, mais le temps d’une lecture pourquoi pas. Je trouve cependant certains éléments un peu gros pour que ça se produise, mais ce n’est que mon avis personnel.

J’ai eu un coup de cœur pour les jeunes protagonistes, malgré toutes les casseroles qu’ils trainent, ils arrivent à se relever. Et la vie a en réserve quelques puterie pour eux. Comme s’ils n’ont pas déjà vécu assez du haut de leur vingtaine d’années.

L’histoire et forte et poignante, Iris est une jeune femme forte, un peu trop même pour ma part, elle ne veut de l’aide de personne et pourtant, elle en aurait besoin, c’est bien par moment de se laisser porter, mais avec ce qu’elle a vécu je le comprends parfaitement. Elle ne veut plus entendre parler d’amour, elle ne veut plus souffrir, ne veut plus d’attache. Et c’est exactement ce que comprend Tucker et sa fichue meute. Les problèmes des uns sont ceux des autres. La meute est une grande famille. Une famille qui s’est choisie, quand la vraie n’est plus rien… Mais voila Iris n’a pas réellement envie d’y rentrer et d’avoir les membres du groupe comme famille, ce qui va mettre à mal Tucker qui n’a pas l’habitude de se faire refouler par quelqu’un, encore moins par une fille. Elle n’a pas peur de lui ou autre, elle a du caractère et sait lui tenir tête.

D’ailleurs, leurs joutes verbales sont fantastiques !

J’ai passé un très bon moment de lecture, cependant il m’a manqué ce petit quelque chose pour ce que soit un coup de cœur, je trouve les éléments mis à notre disposition « trop gros » pour être vrais et un en particulier m’a vraiment chiffonné. Cependant, l’histoire en elle-même reste addictive, on a envie de savoir ce qui se passe et comment cela va se finir.

Un petit, plus, pour la plume de l’auteure que je découvre à travers l’histoire, je ne manquerai pas de lire d’autres romans d’elle. Et bien évidemment, je vous conseille ce roman qui reste une très belle histoire haute en tension !

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

3 commentaires sur “No Rules

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s