Biker Girls, Tome #2 Biker beloved

biker gilrs

Thème : Motos – Motards – Amour – Romance – Club de motards – Danse

Date de Sortie : 6 février 2020

Auteure : 

audrey-carlan-1016754-330-540Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour.

 

Synopsis : 

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l’a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l’intervention d’une petite ballerine ?

Avis : 

Second tome de la saga [Biker gilrs] si j’avais eu beaucoup du mal avec le premier tome, j’avais cependant envie de laisser une seconde chance à cette histoire. Et malheureusement, comme pour le premier livre, je n’ai pas tellement accroché. J’ai du mal avec la façon dont c’est écrit. Je n’arrive toujours pas à me faire au langage de ces bikers ! Mais dans l’ensemble, l’histoire de Shane (le frère jumeau de Shay #1) et d’Anya m’a assez plu. Ce n’est pas un coup de cœur, mais c’est très sympa. On en apprend plus sur la vie de papa célibataire, et la vie d’Anya, qui est remplie de doute et de tendresse. 

Si on passe outre du langage et de la rapidité de l’histoire entre les deux protagonistes. Audrey Carlan nous livre une belle histoire traitant de rêves brisés. Quand un soir Shane rencontre Anya, au bar, il a tout de suite le coup de cœur pour la jeune danseuse étoiles. Mais il ne pensait pas la revoir un jour, mais le destin est quand même bien fait, puisse que quelques mois après, alors qu’il amène sa fille à sa répétition de danse, il tombe sur elle. 

Cette petite fille, au cœur de leur histoire adore sincèrement sa prof de danse qui n’est autre que la belle Anya. Et les voir danser ensemble mets du baume au cœur dans le cœur de ce jeune papa qui n’aspire qu’a une chose trouver une femme qui l’aime pour ce qu’il est, et qui pourrait devenir la mère de sa petite princesse pour qui il donnerait sa vie. 

Une fois de plus, nous avons une narration double, ce qui nous permet d’être autant dans la tête de la jeune fille que du jeune biker. Et j’ai apprécié être dans la tête d’Anya. Je l’ai vu changer, accepter ce qui lui ait arrivé et recommencer à vivre et a aimer. La vie de danseuse étoile l’a fait passer à côté de beaucoup de choses simple que la vie peut lui offrir. Elle qui n’avait pas ou presque pas de famille, se retrouve du jour au lendemain avec toute une belle et grande famille. Celle des Hero’s Pride. Et quelle famille ! 

Un second opus un peu mieux décrit que le premier, mais je n’arrive vraiment pas à me faire au « c’est ma chérie » pour désigner une régulière. Cependant, j’ai décidé d’aller au bout de la saga, j’espère que ça ira de mieux en mieux. J’ai d’ailleurs reçu le tome trois qui sera sur la meilleure amie d’Anya. Holly et Tank. 

Je vous en reparle bientôt. 

40380059_924882704370675_2992673159620067328_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s