Un Amour Si Sombre

20200524_104421

Merci à Grey Eagle Publications pour l’envoi de ce service presse.
Thème : Vengeance – Tueur à gages – Dark romance – Russie – Amour compliqué
Date de sortie : Le 28 Avril 2020

Auteures :

anna-zaires-419690-250-400Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans, quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre bientôt après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination. Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales, qui écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques, et avec qui elle travaille en étroite collaboration pour chacune de leurs œuvres.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street, se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013 elle s’est consacrée entièrement à l’écriture et a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco), regarder des feuilletons à la télévision, et parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Elle adore recevoir les réactions de ses lecteurs, donc n’hésitez pas à la contacter sur son site ou sur Facebook où elle passe d’ailleurs un peu trop de temps!

charmaine-pauls-1127778-250-400Charmaine Pauls est née à Bloemfontein, en Afrique du Sud. Elle est diplômée en Communication de l’Université de Potchestroom et a fait carrière dans le journalisme, les relations publiques, la publicité, la communication, le graphisme et le marketing. L’écriture a toujours fait partie intégrante de ses diverses professions.

Après avoir déménagé au Chili avec son mari français, elle a pu laisser libre cours à sa passion en se consacrant à temps plein à l’écriture créative. Charmaine a publié dix romans depuis 2011, ainsi que de nombreuses nouvelles et plusieurs articles. Deux de ses nouvelles ont été sélectionnées pour être publiées dans une anthologie du continent africain réalisée par l’International Society of Literary Fellows en association avec l’International Research Council on African Literature and Culture.

Quand elle n’écrit pas, elle aime voyager, lire et sauver des chats. Charmaine vit actuellement à Montpellier avec son mari et ses enfants. Leur foyer est un mélange linguistique d’afrikaans, d’anglais, de français et d’espagnol.

Synopsis :

UNE ROMANCE COMPLÈTE DE PLUS DE 500 PAGES, « CAPTIVANTE » ET « TERRIBLEMENT PASSIONNANTE », ENTRE HAINE ET AMOUR

Il était une fois un tueur russe qui, par une nuit froide et sombre, m’a enlevée dans une ruelle.

Si je suis dangereuse, cet homme est redoutable.

Je me suis déjà échappée.

Il ne me laissera pas recommencer une deuxième fois.

C’est sa vengeance.

Ma trahison.

Et je dois lui mentir pour protéger les gens que j’aime.

Nous sommes faits du même bois, tous les deux. Impitoyables. Abîmés.

Dans ses bras, je trouve l’enfer et le paradis. Sa caresse d’une tendresse cruelle me détruit et me ravit à la fois.

On dit qu’un chat a neuf vies, mais un assassin n’en a qu’une seule.

Et Yan Ivanov possède désormais la mienne.

Avis :

C’est le premier service presse que je reçois de cette maison d’édition et c’est un véritable coup de cœur.

Le prologue nous plonge directement dans une ambiance sombre et mortelle qui promet une romance dark comme je les aime. Une petite fille de 6ans est en voiture avec ses parents sur une route en Hongrie quand tout à coup deux hommes surgissent et les arrêtent. Ils les font sortir du véhicule et tuent les parents pendant que la petite fille prend la fuite. Ça donne le ton et il est glacial.

23 ans plus tard, on fait la rencontre de Mina, une serveuse qui travaille à mi-temps dans un bar en Hongrie. Mais ce n’est pas la grande forme, elle est très fatiguée et a des vertiges sans que l’on sache vraiment la source du problème mais ça fait un moment que cela dur. En plein service elle sent un malaise arrivée et s’abaisse pour limiter les dégâts avec son plateau chargé de bières. C’est à ce moment-là, quand elle récupère qu’elle entend deux hommes parlaient d’un meurtre à un table dissimulée derrière la colonne qui la cache. On comprend rapidement que Mina est bien plus qu’une serveuse et que son autre métier est de la même trempe que ceux de ses deux hommes. Elle fait comme si de rien n’était et finit son service tranquillement, eux sont partis au cours de la soirée. Mais lorsqu’elle quitte l’établissement, ils l’attendent et l’enlève. Ses ravisseurs sont jumeaux, Ilya et Yan Ivanova et ne lui veulent pas de mal. Ils s’assurent qu’elle ne parle pas avant leur départ mais contre toute attente Mina est attirée par Yan, une attraction hors norme et puissante qu’elle ne peut refoulée, et Yan ressent la même chose pour elle. C’est ainsi qu’ils finissent la nuit ensemble dans un désir dévastateur et qui dépasse tout ce qu’ils ont connu jusqu’ici. Au petit matin, elle prend la fuite et ne pense jamais le revoir. Mais c’était sans compter sur le destin qui va les réunir 15 mois plus tard

Dans quelles conditions vont-ils être amenés à se revoir ? Que cache Mina sur son état de santé ? Pour qui travaille-t-elle réellement ? Et les jumeaux ? L’attirance, le désir sera-t-il toujours présent entre eux ?

Alerte Méga coup de cœur 🖤🖤🖤. L’intrigue est une pure folie, sombre, dangereuse et charnelle à souhait. On plonge dans l’univers des assassins, de la violence avec tout ce que cela comporte : enlèvement, torture, armes à feu et beaucoup de sang. Mais il y a tellement plus que ça dans ce roman.

Les auteures mènent leur barque avec brio, dévoilant au fur et à mesure des miettes d’informations pour garder le mystère entier, c’est tellement addictif. J’ai adoré retrouvé leurs plumes et leur association, c’est brutal et pourtant si belle à lire. Puis vient la romance sombre entre Yan et Mina, il lui évite la mort mais en fait sa captive, sa possession et rien ne pourra le faire changer d’avis. Car même si elle l’a trahit, il ne peut pas vivre sans elle, il pense juste vouloir la posséder, l’utiliser mais c’est bien plus profond que cela.

Mina se révèle bien plus forte que la première partie du roman nous montre. Tireur d’élite de formation, elle a l’habitude de côtoyer la mort et même de la donner elle-même. Surentrainée, intelligente, au sang-froid impressionnant, elle m’a épaté tout du long du roman. C’est une vraie force de la nature et ce sentiment se confirme quand on en apprend plus sur son passé si poignant.

On comprend facilement qu’elle tombe sous le charme de Yan, aussi dangereux soit-il. Il est froid, implacable mais en même temps si attentionné et protecteur avec elle. Et bon sang il est sexy à se damner et un amant qui ferait fondre l’Arctique en quelques secondes. Une dualité l’habite en ce qui concerne Mina, il veut la détester, la haïr pour ce qu’elle a fait mais il en est bien incapable car il ne peut plus se passer d’elle. Mais ça il le garde bien pour lui.

Les personnages secondaires sont tous détaillés avec soin et profondeur et sont tout aussi dangereux que Mina et Yan. Entre Ilya, Anton, Gergo, Sokolov et bien d’autres. On est loin du conte de fée fleur bleue et pourtant on s’attache à certains d’entre eux comme Ilya qui est la personnification d’un ours en peluche et Anton qui est loyal et dévoué envers son équipe.

Puis l’histoire va prendre un tournant que l’on ne suspecte pas un instant, la surprise a été totale pour ma part et j’ai vraiment adoré prendre cette claque. Du pur génie des auteures. Tout le long du livre on fluctue entre diverses émotions toutes plus intenses les unes que les autres. Entre amour et haine, désir et répulsion, joie et colère mais surtout beaucoup d’angoisse et de peur quant à tout ce qui les attend.

Un énorme coup de foudre pour cette Dark romance et ces deux auteures. Je n’aurais pas pu imaginer une autre fin que celle-ci. Happy end ou pas ? A vous de le découvrir. Je vous le recommande mille fois.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s