Phoenix Ashes – Nath

104129307_298582287966708_8394273154173758120_n

Je remercie Fleur pour ce SP et sa confiance 

Thème : Biker(s) – Romance

Date de Sortie : 05 juin 2020

Auteure :

fleur-hana-1273010

Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour son roman à succès Nous deux à l’Inifini.

Son premier succès est survenu en 2013 avec Feeling Good alors que la vague Cinquante nuance de Grey et Beautiful Bastard déferlait sur la romance.

Publiée entre autre chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure New Romance française ».

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens et la Women’s Fiction.

Synopsis : 

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath

Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel

Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé.

Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions.

Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années.

Cette femme. La femme d’un autre.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Avis : 

Fleur revient avec ses Biker, ce qui n’est pas pour me déplaire. Depuis le tout premier tome, j’adore suivre leurs histoires. J’ai d’ailleurs totalement craqué sur Gosht ! Mais bref, ce n’est pas le sujet, mais si vous souhaitez vous pouvez quand même découvrir mon avis sur Blade et sur Ghost. Ici, Fleur nous livre une petite nouvelle sur les débuts des MC, et de la création des Phœnix Ashes. On voit comment tout à commencer, comment l’idée à germé dans la tête de Steel et Priest, mais aussi comment Nath est devenue la régulière.

Une histoire certes courte car il s’agit d’une novella, mais qui nous en apprend beaucoup ? J’ai juste adoré ! Que ce soit le personnage de Steel. Cet homme déjà bourru à l’époque, il a réussi à me toucher, ce qu’il a vécu sur le front en ne pensant qu’à une chose : tenir sa promesse qu’il a faite à Nath quatre ans plus tôt. L’amour qu’il voue à cette femme, mais aussi la colère qu’elle lui fait ressentir, et enfin sa compréhension quand il découvre la vérité. Il a tout de l’homme parfait, et quand on sait comment il tient son club, malgré les 1 % sur son blason, c’est un homme extrêmement bon. J’ai totalement craqué sur lui. Pour ce qui est de Nath, je n’aurais pas un instant cru ce qu’elle aurait pu vivre. Ses décisions parfois pourries, mais qui fond d’elle une femme qui a le cœur sur la main. À l’heure d’aujourd’hui je comprends mieux certain passage de Blade je comprends pourquoi elle se comporte comme ça envers Elena.  Une héroïne de plus qui me plait !

Un bon moment de lecture, mais comme à chaque fois quand il s’agit des romans de Fleur je n’en ai pas assez. J’adore tellement sa plume, tellement ses idées. Les messages forts qu’elles qu’elle nous fait passer. Je ne peux que vous conseillez de foncer découvrir sa saga sur son MC

Il me tarde tellement d’avoir la suite. Fleur et les MC, c’est juste un kiff sans nom !

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s