All Saint High #2 Broken Night

Merci a Netgalley et Collection &H pour ce service presse

Sortie le : 04 novembre 2020

Theme : Romance – Amitié – Famille – Abandon – Deuil – Mutisme

Synopsis :

Il veut la conquérir.

Elle le veut tout entier.

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.

Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Avis :

Wow Wow Wow, on ne s’attendait pas à ça en commençant ce second opus de All Saint Hight. Une fois de plus LJ Shen nous met les émotions sens dessus dessous et nous n’en sommes toujours pas remises.

« Parfois les plus grandes histoires d’amour fleurissent dans la tragédie ».

Tel est le cas pour ce second tome bouleversant. C’est l’histoire de deux êtres atypiques et de leur amour inconditionnel. Enfant, Knight Cole aimait se faire mal au corps pour faire taire la douleur de son cœur. Mais une personne  en particulier savait l’atteindre et l’apaiser comme aucune autre. Luna, atteinte de mutisme sélectif.

Mais qui sont ces enfants ? Knight qui est le fils de Dean Cole (alias Devious) et Luna n’est autre que la fille de Trent Rexroth (Alias Scandalous). Tous deux éprouvent des sentiments très forts presque fusionnel depuis toujours, mais… car oui il y a un mais… on peut dire que la communication a du mal à passer. Et on peut vous assurer que c’est vraiment très très complexe comme situation. Il semblerait que ce ne soit jamais le bon moment pour eux de se lancer.

Mais lorsqu’une dispute éclate entre Lunight (Knight et Luna), celle-ci va prendre une grande décision et partir à l’université de Boon. Bien décidé à changer, à mettre de la distance et à s’affirmer loin de ses certitudes.

Quand la chenille devient papillon et prend son envol

Knight est extraverti, athlétique et respire la confiance en lui. Pour lui Luna est, et restera toujours Moonshine. Capitaine de l’équipe de foot il est perçu aux yeux de tous comme inébranlable, (digne fils de son père…). C’est un jeune homme vif, jaloux, torride et son caractère indocile et provocateur ne va cesser d’alimenter les tensions entre eux.

Luna est craintive. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et certaines blessures s’affichent sous la forme de son mutisme. Le monde extérieur lui fait peur et elle ne se livre que très peu. C’est une jeune femme brillante doté d’un Q.I supérieur à la moyenne. En revanche en ce qui concerne la communication ce n’est pas gagné. C’est donc pour évoluer et faire ses armes qu’elle s’envole pour l’université loin de sa sécurité et de ses habitudes.

Elle est bien consciente qu’avec cette distance son amitié de toujours avec Knight en prend un coup. Ils s’éloignent de plus en plus, et il semblerait que le fils de Dean ait le même souci que lui au même âge. Et autant vous dire que cela nous a brisé le cœur. Tout deux souffrent mais ne parviennent pas à se comprendre. Bien sûr ils communiquent, mais leurs cœurs respectifs sont comme pris dans un étau. La peur, les habitudes, les incertitudes, autant d’obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Knight souffre beaucoup, tant par ses problèmes familiaux que par le gouffre qui se creuse entre lui et Luna. Et c’est un véritable bras de fer entre eux auquel on assiste. Cependant, chez les Hot Heroes, la solidarité et la loyauté sont bien ancrées, peu importe ce qui se passe dans la vie de chacun. Et il en va de même chez leurs enfants. Alors quand ce qui devait se produire arriva, on peut se rendre compte de l’amour qu’ils se portent, même si ce n’est pas commun, c’est leur façon à eux de se comporter et ça fonctionne…

Marie : J’ai été brisé par ma lecture. Il est émotionnellement insoutenable mais tellement beau. Je ne sais pas si je vais un jour réussir à me remettre de cette si belle histoire. Broken Knight est plus qu’un coup de foudre, il est inestimable. Je ne sais pas si je vais un jour réussir à me remettre de cette si belle histoire.

Marion : Suivre l’histoire de Knight et Luna est palpitant, stressant, et incroyablement addictif. OMG, toute cette intensité, je n’étais absolument pas prête ! Knight est particulièrement charismatique. Sa souffrance nous éclate au visage avec tant de force que l’on en ressort fébrile. Mention spéciale à Vaughn avec son apparence froide et cruelle comme un vampire, il m’a autant fait flipper que fasciné.

Nous attendons toujours les sorties de LJ Shen avec impatience, et Broken Knight, est de loin le plus beau, mais aussi le plus bouleversant, touchant que nous avons pu lire. Nous remercions l’auteure pour ce sublime opus, c’est un diamant brut ! Les thèmes abordés sont là pour sensibiliser les lecteurs, et heureusement qu’entre-deux elle arrive à nous faire éclater de rire. Mention spéciale pour la scène d’un beau cul nu incrusté dans nos rétines. Nous ne sommes pas prêtes d’oublier les Hot Heroes, autant les adultes que leurs enfants, car clairement ils sont inoubliables. Et nous chérirons jusqu’à la fin l’amour qu’ils se portent les uns les autres.

Nous ne pouvons que vous conseiller ce livre déchirant et époustouflant.

Alors merci Mme Shen pour ce texte si beau, juste MERCI du fond du cœur. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s