Corruption #2 Ravages

Merci à Kate de Grey Eagle Publications pour ce service presse

Thème : Dark Romance – Érotisme – New Adult – Mystère – Mafia

Date de sortie : Le 19 Novembre 2020

Auteure :

CD Reiss est devenue auteur de bestseller par l’autoédition. Née à New York, elle part étudier en Californie, plus précisément à Hollywood. Elle y obtient un master en écriture scénaristique qui ne la mène nulle part, mais qui imprègne sa plume des codes bien rodés des séries. Elle décide alors de se lancer dans le pari fou d’écrire une suite de romans érotiques basée sur ce type de structure enlevée. Des critiques ont qualifié ces ouvrages de « poétiques », « littéraires », « à l’atmosphère envoûtante », ce qui est suffisamment flatteur pour qu’elle le mentionne dans sa biographie, mais suffisamment embarrassant pour qu’elle omette de le dire à son mari.

Synopsis :

Antonio est un tueur.

Il est beau et possessif, un malfrat prodige, dur à cuire et violent comme on en fait peu.

Theresa le sait, mais ça ne l’empêche pas de s’en approcher de trop près, et maintenant, elle a envie de le protéger.

Pourtant chaque fois qu’elle essaie, elle manque de le faire tuer. Plus il s’accroche à elle, plus elle devient dangereuse pour lui.

S’il compte avoir la paix, il n’y a qu’une seule solution, en faire sa partenaire plutôt qu’une créature sans défense.

Mais il ne ferait jamais une chose pareille. Pas ce teigneux aux méthodes violentes.

Avis :

Je n’aurai pas attendu longtemps pour poursuivre les aventures de Theresa et d’Antonio.

On les retrouve comme on les a quitté, c’est-à-dire dans les problèmes jusqu’au cou. Antonio s’est fait des ennemis en présentant officiellement Theresa comme sa compagne. Paulie, son associé, n’était pas ravie du tout de cette relation pire encore il a tout fait pour la saboter en mettant Theresa dans une situation compromettante. Malgré tout Antonio ne peut pas se séparer de Theresa, c’est viscéral. Alors leur union mafieuse éclate, Paulie veut récupérer tout le territoire et Theresa devient la cible number one. Mais Antonio n’est pas prêt à laisser passer ça, il veut quitter les affaires mais au vu de sa situation délicate de camorrista c’est compliqué, s’il part il est un homme mort. S’il reste il est également un homme mort si Theresa fait encore parti de sa vie. Alors il va faire ce qu’il fait le mieux : gérer son business en créant une alliance avec Donna Maria pour tromper les apparences et dans un même temps monter un plan de fausse mort pour disparaître avec Theresa.

Vont-ils berner tout le monde ? Paulie va-t-il les trouver et les tuer avant leur cavale programmée ? Et si rien ne se passait comme ils l’ont prévu ? Arriveront-ils à disparaître ?

J’ai bien aimé ce second volet, il est haut en rebondissements et en révélations. La tension est à son maximum à chaque page que l’on tourne on s’attend au pire avec un climat angoissant qui rend le tout addictif. La plume de l’auteure est toujours aussi sensuelle, dur et à la fois poétique : on se laisse happer sans aucune réticence.

Theresa va vraiment tranché sur son implication ou non dans le monde d’Antonio. Si dans le premier volet elle n’était pas sûre d’elle sur le fait de vouloir franchir la barrière de l’illégal, ici c’est chose faite. Elle veut devenir l’égale d’Antonio ou du moins sa partenaire dans la vie privée comme dans les affaires. Elle souhaite qu’il lui fasse confiance, qu’il se serve de ses capacités pour qu’ils se sortent de tout ce capharnaüm et qu’il puisse se reposer sur elle en cas de coup dur. Elle est téméraire et s’attirera toujours autant de problèmes mais elle est forte et prête à tout affronter pour Antonio. J’ai beaucoup apprécié qu’elle s’affirme tant sur ce tome.

Mais si Antonio est prêt à tout pour Theresa, il ne veut pas qu’elle soit souillée par sa vie, son monde si violent. Il va en faire sa partenaire oui mais dans une certaine limite sans jamais qu’elle puisse être inculpée de quoique ce soit s’ils se font prendre. Ce conflit intérieur le ronge car il ne peut se résoudre à vivre sans elle et pourtant être avec elle l’engage dans l’illégalité qui veut tant lui éviter. Il est toujours si autoritaire, inflexible et possède son charme ravageur qui m’a encore une fois séduite.

Je vous laisse découvrir par vous-même où toute cette folle intrigue va les mener. J’ai vraiment été surprise par certaines révélations que je n’attendais pas du tout ! L’auteure a fait le choix de la double narration ce qui permet de voir ce qu’ils préparent ensemble mais aussi tout ce qu’ils font séparément et parfois même ce qu’ils cachent à l’autre. C’est remarquablement bien mené et j’ai dévore ce second tome pour connaître le sort qui leur est réservé. Sauf que là encore l’auteure nous laisse sur une fin explosive.

Un très bon deuxième tome ! Explosif, intriguant et torride c’est le combo parfait pour me ravir dans ce monde mafieux. La plume si particulière de l’auteure enjolive toute cette dark romance. Je me languis de lire le troisième tome qui clôture cette série.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s