Sex not Love

Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

Thème : Romance – New Adult – New romance – Sexe – Maladie – Deuil

Date de sortie : Le 3 Décembre 2020

Auteure :

Vi Keeland vit à New York, avec son mari et ses trois enfants, où se déroule l’essentiel de ses romans. Ses comédies romantiques rencontrent toutes un succès énorme aux Etat-Unis. Après une carrière dans la justice, elle se consacre à l’écriture de romances, seule ou avec Penelope Ward. Chacun de ses titres est un best-seller.

Synopsis :

Natalia et Hunter sont d’accord sur une chose : ils ne souhaitent pas se lancer dans une relation sérieuse.

Natalia sort d’une relation qui a mis à mal sa confiance en la gent masculine : l’homme qui partageait sa vie est en prison pour escroquerie et lui a laissé sa fille adolescente à élever. Alors quand elle rencontre Hunter lors du mariage d’amis communs, elle admet volontiers qu’il lui plaît assez pour passer une nuit avec lui mais elle ne souhaite pas aller plus loin. Surtout qu’il vit en Californie alors qu’elle réside à New York.

Mais elle va de nouveau croiser Hunter qui doit passer quelques semaines dans sa ville et il semble toujours attiré par elle. Pourquoi ne pas entamer une relation simple, sexuelle, pour leur plaisir mutuel ?

Natalia cède à la tentation même si elle sait qu’elle prend le risque de s’attacher à un Hunter au charme irrésistible et plus mystérieux qu’elle ne le pensait.

Avis :

Natalia a pour meilleure amie Anna. Natalia vit aujourd’hui à New-York et Anna en Californie. Elles se considèrent comme sœur se connaissant depuis toujours. De ce fait Natalia est la demoiselle d’honneur et témoin du mariage d’Anna. Lors du diner de répétition elles se retrouvent et boivent un peu plus que de raison pour fêter ça. Lors de la soirée elles sortent fumer et Natalia avance l’idée de coucher avec le cavalier qu’Anna lui a attribué alias Adam. Natalia est divorcée son ancien mari à monter une escroquerie au sein de son entreprise et a menti à tous. Elle l’a appris lors de son arrestation et s’est retrouvé avec toutes les dettes à son nom. Depuis c’est le désert dans sa vie sentimentale et sexuelle, elle souhaite remettre le couvert. Tenant cette discussion elles se font surprendre par un invité en retard : Hunter Delucia. Il est arrogant, sexy en diable et l’air crépite entre lui et Natalia. Elle se refuse à lui de peur de tomber sous son charme et les sentiments très peu pour elle depuis son crash amoureux. Lui est un homme à femme et il a jeté son dévolu sur Natalia et il fera tout pour l’avoir dans son lit.

Va-t-elle succomber à ses avances le jour du mariage ? Ou plus tard ? Va-t-il devoir la pourchasser ? Comment va évoluer leur relation ?

Vi Keeland a une plume que j’apprécie et on la retrouve parfaitement ici : sensuelle, douce et addictive. Nos deux héros ne se connaissent pas d’avant ce mariage et pourtant ils ont un cercle d’ami en commun. Elle est la meilleure amie de la mariée et il est le meilleur ami du marié. Leur première rencontre est électrique, l’air est chargée de tension entre eux mais Natalia bien qu’elle la ressent la craint trop pour se lancer avec Hunter. La dernière fois qu’elle a ressenti cela c’était avec son ex-mari et elle ne veut pas revivre la même chose.

Au début de l’histoire j’ai trouvé que tout allait très vite dès le premier chapitre la rencontre intervient et les avances d’Hunter sont évidentes. En quelques chapitres ils se tournent autour et Hunter lui propose une nuit sans lendemain. Mais l’auteure a su me surprendre en faisant durer leur histoire sur plusieurs mois et donc en longueur dans le temps et c’est très appréciable.

En effet Natalia bien que tenté et séduite après la soirée du mariage refuse toute histoire avec Hunter mais ils se recroisent 9 mois plus tard en Californie : Anna est enceinte et Natalia vient préparer sa baby shower. Sauf qu’au lieu de tout organiser avec la sœur ainée d’Anna c’est Hunter qui la rejoint pour la journée. Là encore il va essayer de conclure sans succès car ils seront interrompus par une sacrée surprise. Mais elle succombe de plus en plus à ses charmes.

Alors quand le destin les réunis à New-york, Hunter à une mission pro pour 2 mois dans la grosse Pomme, il va mettre les bouchés double et on peut dire qu’il sait y faire. Ils vont se côtoyer souvent et devenir amis. Natalia ne pourra plus lui résister mais à une condition du sexe sans amour.

Mais n’est-il pas déjà trop tard pour devenir Sex Friends ?

J’ai adoré cette lecture. Hunter est un vrai délice arrogant, sûr de lui, sexy et il en joue : tout ce que j’aime surtout qu’il saura se montrer tendre et attentionné quand la situation l’exige. Natalia ne fait plus confiance aux hommes : son père a trompé sa mère et a fui leur famille, son ex-mari lui a menti et la laissé avec des dettes énormissimes autant dire qu’elle s’est fermé à toute relation. De plus elle à la garde de sa belle-fille Izzy 16 ans en pleine crise d’ado et qui la déteste.

L’histoire se construit doucement mais chaque rencontre est bourré de tension sexuelle. On se laisse porter facilement, on dévore les pages et très vite beaucoup de mystères apparaissent autour d’Hunter et on se pose mille et une question dont l’auteure nous livre les réponses à compte-goutte dans des chapitres flash-back du point de vue masculin. Tout le reste de l’intrigue est narré par Natalia et s’est très bien mené par l’auteure pour garder un suspens fou. Hunter se révèle au fil des pages et c’est pour moi lui qui m’a fait avoir un gros crush pour cette histoire.

Une très belle romance sur le thème des Sex Friends. J’ai grandement apprécié ma lecture qui est bien plus profonde qu’elle ne laisse présager. C’est avec un petit pincement au cœur que j’ai refermé ce roman qui est le dernier service presse que j’ai reçu d’Hugo New Romance et qui clôture pour moi notre année de partenariat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s