Forbiden Stepbrother

Thème : Amour interdit – Romance – Coma – Amnésie – Nouvelle vie – Young Adult

Date de Sortie : 11 mars 2021

Synopsis :

Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?

Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.

Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.

Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !

Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

Avis :

Voilà une nouvelle histoire que je n’ai pas su quitter une fois la première page tournée. Alors même si dès le début j’ai tout de suite compris l’intrigue j’ai décidé de ne pas en tenir compte sur ma chronique, car vraiment j’ai passé un très bon moment.

Les histoires de Stepbrother, c’est comme celles des musiciens et j’adore ça. Sauf que j’en ai tellement lu, que maintenant je choisis avec minuties les histoires que je vais lire. Et ici j’ai totalement craqué sur le synopsis de l’histoire je me suis dis que ça allait être assez inédit. Et en effet c’est totalement le cas. Je n’en ai jamais lu des comme ça. Alors oui, généralement les histoires sont souvent les mêmes et les héros sont de vrai connard. Et ça ne change pas pour Kyle. Oh non pas du tout du tout même. Maiiiiiiis, pour une raison que j’ai décidé de taire ici par peur de spoile (je vous annonce de suite que ma chronique sera très courte sinon c’est sûr et certain que je vais dévoiler des choses qui risquerait de vous gâcher la surprise), mais comme je disais, quand on comprend, qu’on a toutes les quartes en main, on se rend compte que le mec et ben il a grave souffert et que la vie a été une chienne avec lui. Après l’accident qui a couté la vie de sa mère, il se retrouve projeté dans la vie de son père et son demi-frère alors quand sa demi-sœur débarque … ça promet beaucoup déjà au sein de la famille.

Et il en est de même pour Nell, après un grave accident qui lui a fait oublier les deux dernières années de sa vie, elle est propulsée dans un nouvel endroit qu’elle ne connaît pas. Seule sa mère est son repaire, et quand elle déménage en Floride dans sa nouvelle vie, elle est perdue. Personne ne veut rien lui dire sur ses souvenirs pour ne rien altérer. Alors elle essaie tant bien que mal de vivre et de s’en créer de nouveau. Mais rien ne sera simple, car si sa mère et son beau père Donovan font tout pour lui rendre la vie facile, elle va vite se rendre compte que la vie de famille à laquelle ils prétendent est totalement fausse. Et ça va être dur de s’adapter, surtout quand Kyle l’attire autant qu’il l’horripile.

Alors je n’en dirai pas plus, car vraiment, il faut que vous découvriez ce que ce livre réserve. La plume de l’auteure ainsi que l’histoire en elle-même en vaut vraiment le coupe. Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une histoire de Stepbrother comme celle-ci. Et de vous à moi, même si j’ai compris l’intrigue, ça ne m’a pas empêcher d’avoir par moment les larmes aux yeux et le ventre qui se serre à un certain moment. 

Vous l’aurez compris, malgré quelques petites choses qui me chagrine un peu, l’auteure explore bien les piste du deuil et de l’amnésie ce qui efface facilement les petits moins de l’histoire. Mais partez à la découverte de Kyle et Nell je suis persuadée que vous ne serez absolument pas déçu.  

Une réflexion sur “Forbiden Stepbrother

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s