Les Fils Souverains

Thèmes : Dark romance, Romance, Érotisme, Suspense, Mystère, Romance Contemporaine

Date de sortie : Tome 1 : 18 Octobre 2021, Tome 2 : 18 Janvier 2022, Tome 3 : 15 Mars 2022

Auteure :

Natasha Knight est une auteure de thrillers romantiques et de romances dark, classés best-sellers par le USA Today. Elle a vendu plus d’un million de livres traduits en six langues. Elle vit aux Pays-Bas avec son mari et ses deux filles, et quand elle n’écrit pas, elle aime marcher dans les bois en écoutant un audiolivre, lire dans un coin tranquille ou explorer le vaste monde dès qu’elle en a l’occasion.

A. Zavarelli est une auteure de best-sellers classés au USA Today.

Elle aime le chocolat sous toutes ses formes et les livres pour adultes, et elle adore faire vivre un enfer à ses personnages. Ses récits ont toujours un petit côté sombre, dans lequel parfois ils basculent franchement. Elle aime écrire sur les thèmes tels que la vengeance et les âmes tourmentées, ce qui lui donne une bonne excuse pour regarder des documentaires bizarres et extravagants pendant son temps libre.

Elle vit actuellement dans le nord-ouest avec son bûcheron et toute une nichée de bébés à fourrure.

Synopsis :

Je suis né avec du sang noble dans mes veines.

Héritier d’une dynastie puissante.

Richesse. Pouvoir. Aristocratie.

Des tentations trop dangereuses pour que j’y résiste.

Jusqu’à ce que l’on essaie de tout me voler.

Abîmé et blessé, j’ai ressurgi des flammes.

Maintenant, je suis de retour pour récupérer ce qui m’appartient.

Vengeance.

Le premier point à l’ordre du jour ?

Faire d’Ivy Moreno ma femme.

Ensuite ?

La faire plier jusqu’à ce qu’elle se brise.

Avis :

Au lieu de faire un avis sur chacun des romans, je vous rends un avis sur la trilogie car il se passe trop de choses importantes dans chaque livre et je ne voudrais pas vous spoiler avec mes avis des tomes 2 et 3.

Cette trilogie me faisait de l’œil depuis sa sortie c’est d’ailleurs mon amie et co-chroniqueuse Marion qui me l’a fait remarquer. J’ai attendu d’avoir les trois tomes pour la débuter et j’ai bien fait, chacun finit en cliffhanger de dingue.

C’est une Dark Romance dans toute sa splendeur, âmes sensibles s’abstenir !!! Le duo d’auteure maîtrise parfaitement le genre pour n’écrire que ça.

Ivy est une jeune femme qui est née au sein de la Société, une fondation secrète qui regroupe les hommes les plus riches et les plus influents du monde. Ils ont leurs propres lois et une hiérarchie en fonction de leur famille. Les Fils Souverains sont les dirigeants du groupe et sont intouchables.

Elle a voulu s’émanciper de cette vie en partant à l’université. Sa famille n’est pas haute dans la hiérarchie et elle risque de devoir épouser contre son gré un haut gradé qui l’a choisira. Tout se passe au mieux jusqu’au jour où son frère vient la chercher chez elle en lui annonçant que son père est gravement malade, dans le coma, que c’est lui qui prend les rênes de la famille et qu’elle doit épouser un Fils Souverains : Santiago de la Rosa.

Tout va très vite, en 2 jours elle est mariée. Mais son époux est loin d’être le prince charmant, il n’a qu’une seule chose en tête se venger de la Famille d’Ivy qu’il sait coupable pour l’explosion qui a tué sa famille, des fils Souverains et qui l’a laissé marqué à vie avec des brûlures sur tout le corps. Mais ça Ivy ne le sait pas et elle ne comprends pas pourquoi son mari est si dur avec elle et a tant d’excès de haine.

«  Tout à coup, ses épaules se mettent à trembler sous le poids de son désespoir.

Pourtant, elle se refuse à verser la moindre larme. Elle est plus forte que ce à quoi je m’attendais. Et je pense que je pourrais trouver une sorte de fascination éternelle à la voir souffrir. Je me fais le vœu silencieux qu’avant la fin de la nuit, elle pleurera pour moi »

Santiago qui a recouvert ses cicatrices de tatouages terrifiants veut briser Ivy avant d’achever le reste de sa famille et il est prêt à tout. Si au départ on retrouve plus d’instants punitifs que charnels au fils des pages, de l’intrigue et des différents romans des soupçons de lumières apparaissent. Des instants précieux, presque doux qui permettent à Ivy de garder espoir, de tenir le coup. Ils amènent également petit à petit la romance et les sentiments car si Santiago avait tout prévu jamais il n’aurait pu penser ressentir un jour quelque chose pour Ivy sa femme. Et pourtant ce qui naît entre eux est puissant, dévorant et addictif et va évoluer vers de l’Amour.

Je ne vous cache pas que c’est un univers très sombre, dur, implacable. Santiago n’a jamais connu les sentiments ni l’amour seulement la froideur et la dureté. Il sera très souvent violent envers Ivy dans les instants punitifs. Mais on passe rapidement de ses derniers à des instants charnels en un clin d’œil et parfois ils s’entremêlent. Personnellement J’ADORE ❤️.

L’intrigue est parfaitement menée, très mystérieuse, on se pose mille et une question. Tout tourne autour de la vengeance de Santiago et de sa relation avec Ivy mais tellement de rebondissements leur arrive au fil des tomes qu’on ne sait plus qui est responsable de toute cette histoire ni démêler le vrai du faux. C’est très prenant et haletant. La plume des auteures est toujours d’une noirceur envoûtante.

C’est un gros coup de cœur pour moi. L’univers Dark est là, l’intrigue est dingue et mystérieuse, les personnages si profonds et l’Amour qui s’en dégage est si magnifique. J’AI ADORÉ. Je ne peux que vous conseiller cette trilogie.

Laisser un commentaire